| Une petite signature? [Notre Règlement] | |
|
+14Annabella Cooper Fairy Richards Matthew A. Jones Melena M. Stoner Nathanaël P. Lewington Daniel Hanton Hannah Belford Melissa Salomé Stewart Amber Stills Mary E. Felvish Adrien Lambert Athénaïs P. Galaway Angélique Davenport Amélia L. Jones 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 7 Oct - 20:18 | |
| Tout d'abord Bonjour et Bienvenue à vous chers futurs membres de notre forum basé sur La Vie En Elle Même , la mienne comme la votre . Pour commencer, lisez ces lignes sur le règlement, signez le puis allez vous présenter dans "Présentation".
Le pseudo
Tout d'abord, il doit être composé d'un Prénom et d'un Nom ou l'inverse. Vous pouvez avoir ||Et Si Même|| plusieurs prénoms et noms, mais pas trop s'il vous plait ! Les pseudos comme : Twilight ou Juju92. ne sont pas autorisés !
Le graphisme
Tout d'abord pour vos avatars nous vous demandons de le mettre à cette dimension : 200 sur 400 ou 200 sur 320.||En Irlande|| Il doit représenter une personne à part entière, pas de dessins, ni même de personnage de manga, s'il vous plait ! Pour les signatures, nous vous demandons pas de dimensions spéciales, tant qu'elle ne déforme pas le forum !
Le jeu
Pour les RP, nous vous demanderons de faire un minimum de 5 lignes complètes : ce n'est pas énorme, mais ça ne veut pas dire saut de ligne à chaque phrase pour faire croire que vous avez fait les 5 lignes complètes ! Et puis ... 3 lignes, ce n'est pas difficile, ça peut sembler beaucoup mais si vous décrivez les lieux, les vêtements, les pensées de vos personnages etc ... Pensez aussi à vous relire pour éviter les phrases qui ne veulent rien dire, les fautes de frappe et d'orthographe.||On Pouvait||
• L'orthographe •
Pour éviter les fautes d'orthographes, nous vous conseillons les logiciels les plus réputés. Mais le plus simple est de se relire pour éviter les étourderies Le langage SMS est aussi interdit, les abréviations genre ( Mdr, lol ... ) sont autorisés dans le flood et sur la ChatBox ainsi qu'en commentaire, mais pas dans le RP.
◘ Les topics ◘
Pour les topics; vous ne pouvez pas vous incruster sur les sujets dits "privés" sauf si vous êtes l'une des personnes concernées mais dans les sujets libres, vous pouvez ! les sujets dits "HOT" sont autorisé mais ne poussez pas trop loin, évitez les détails, stp ! Veuillez aussi indiquer dans le titre "HOT" ou interdit au moins de 16 ans dans le titre du topic.||Faire|| Pour le code d'écriture, nous vous demandons juste d'écrire différemment lorsque vous parlez pour qu'on distingue les dialogues de la narration.
Autres
Les membres "non-validés" peuvent poster dans le flood, mais ne peuvent pas faire des RP.
La publicité est autorisée mais uniquement par MP ! Les partenariats sont ouverts à tous.||De Mauvaises|| Le respect ! C'est le maître mot du forum, si il y a une bagarre, réglez la en dehors du forum où par MP. Mais injurier un membre peut être puni par un bannissement définitif.
Mais vous pouvez aussi jouer deux personnages maximum ! A condition de vous connecter régulièrement avec chaque compte !
PS
En prenant un rôle principal, vous vous engagez à être présent une bonne partie de la semaine, car sinon l'aventure n'avance pas et certains membres se retrouveront ainsi ||Rencontres ...||bloqués.
Et surtout, amusez vous sur notre forum !!!
- Spoiler:
Il y a un code caché dans le règlement,
| |
|
| |
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 7 Oct - 20:20 | |
| ღ ♥ Lu and approuvé , By Amé Améliaa ! ♥ ღ | |
|
| |
Angélique Davenport
Messages : 75 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Quelque part dans le monde...
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 7 Oct - 20:48 | |
| Lu & Approuvé x)
By Angel' | |
|
| |
Athénaïs P. Galaway Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 7 Oct - 20:59 | |
| Lu &' Approuvé Par Athénaïs Pandora Galaway =D | |
|
| |
Adrien Lambert
Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Dim 10 Oct - 3:36 | |
| Lu & approuvé , By Adrien L . | |
|
| |
Mary E. Felvish
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Dim 10 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Lun 11 Oct - 17:32 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Adrien Lambert
Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Lun 11 Oct - 22:43 | |
| De rien PS : une petite question : les signa' sont pas encore activées ou c'est moi qui ai pas bien fait mon truc ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mar 12 Oct - 1:50 | |
| Non non, c'est moi, j'ai oublié de les activer (:
Voilà c'est fait à présent ^-^ | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 13 Oct - 17:03 | |
| Lu et approuvée By Amber alias Izza or Izzie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 13 Oct - 17:26 | |
| xD Bienvenue a tous , j'espère que vous allez passer un supr bon moment en notre compagnie ! (C'est même sur ! Best come nous sommes ! Hein mes girls ? xDD | |
|
| |
Angélique Davenport
Messages : 75 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Quelque part dans le monde...
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 13 Oct - 17:41 | |
| Mdr javou x) Bienvenu a tous! | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 13 Oct - 17:45 | |
| Merci les girls xDD
Vive vous, je m'incline :p | |
|
| |
| |
| |
Melissa Salomé Stewart
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Dim 17 Oct - 16:43 | |
| Lu & approuvé By Hannah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Lun 18 Oct - 0:27 | |
| Merci Mélissa et Bienvenue | |
|
| |
Hannah Belford
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 21 Oct - 6:25 | |
| Haha !! Lu && approuvé by HANNAH ! | |
|
| |
Daniel Hanton
Messages : 8 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : En train d'aider mon prochain
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nathanaël P. Lewington
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : A Newry, dans le manoir familial...
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Lun 25 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Lun 25 Oct - 14:48 | |
| Merci à tous !! Bienvenue éclatez-vous comme des tarés ! (By Amélia et Melena xD) | |
|
| |
Matthew A. Jones
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mar 26 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mar 26 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
Fairy Richards
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 27 Oct - 23:21 | |
| Lu & Approuvée dixit Fairy ! ^^ | |
|
| |
Annabella Cooper
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Jeu 28 Oct - 16:40 | |
| Lu & Approuvée by Annabella | |
|
| |
Nella Berlingston
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] Mer 10 Nov - 20:01 | |
| Quoi ? Nan mais j'crois pas ! J'ai pas Lu (Ouai vite fait xD) , et j'approuve paas ! Nah mais oh ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature? [Notre Règlement] | |
| |
|
| |
| Une petite signature? [Notre Règlement] | |
|