Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir||

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir|| Empty
MessageSujet: Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir||   Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir|| Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:28

Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir|| Untitled-1-1005d3d
Avril Lavigne

Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Cool

Nom: Jones
Prénom: Amélia Lovely
Age: 17 ans
Situation amoureuse: Amoureuse d'Adrien Lambert
Groupe: Les Sensibles

Dis nous en un peu plus sur toi...

Caractère (5 lignes):

Physique (5 lignes):

Histoire : Amélia Lovely Jones est née le 29 janvier 1993 à New York dans l'hôpital du quartier de Manhattan . Sa mère , Annabella Cooper et son fiancé Ethan Jones étaient heureux de mettre une petite fille au monde , 1 ans plus tard , le petit Matthew Adam Jones vint au monde , sur la plus grande joie de la petite Amélia. Cette famille adorait voyager et visiter le monde , donc ils déménagèrent beaucoup . Quelques années plus tard , après une bonne visite des Etats-Unis et un bon séjour en France , la famille débarqua dans un petit village du nom de Newry , en Irlande. Oui car en effet ! Madame Annabella Cooper à trouvé un job . Oui et vous ne devinerez jamais où ... Non ! Au lycée. Mais bon ... La jeune Amélia continuait de grandir , encore et encore en devenant plus insolente de jours en jours , de semaines en semaines , de mois en mois et d'années en années ... Elle n'eut plus qu'un mot en tête : PLUS . Oui . Elle avait beau avoir tout ce qu'elle voulait , Amélia devenait insuportable et piquait ses crises de nerfs . Elle allait pourtant à des cours géniaux où sa mère travaillait , elle voulait ressembler à ses gosses de riches et tatata .
Jusqu'au jour où en rentrant de chez sa tante Summer, elle vit un groupe de jeunes de son age en apparence en tout cas , faire de la danse . Non ! Du Breakdance ! Amélia Lovely voulait savoir si la pratiquer était aussi beau qu'a regardé . Et elle ne fut pas déçue . En effet . Elle danse seule dans sa chambre durant ses après-midis libres à faire des recherches ou à danser .
"Y'a des gens qu peuvent apprendre à danser ... Et d'autres qui sont nés pour ça ! " . Elle est devenue une exellente danseuse , maladroite certes , mais exellente . Jusqu'au jour ou , le 17 mars 2010 , Amélia rentrait du lycée , se sépara de ses amies au niveau de la boulangerie et se mit en route pour rejoindre son pavillon . Soudain , elle se sentit suivie et d'un coup , elle ne put respirer , une main se plaqua devant sa bouche , une autre lui cachait les yeux ... Et je n'vous raconte pas la suite . Et c'est ainsi qu'Amélia Lovely Jones , s'est fait violer à 500mètres de chez elle . Pour se venger du monde , depuis ce jour , Amélia a créé son propre site internet , où elle écrit la vie des gens de Newry , et surtout de celle d'Adrien Lambert , dont elle est déséspérément amoureuse . Amélia conquérirat'elle un jour Adrien ?
A vous de suivre son interminable aventure avec nous !

Bien! Maintenant a toi de te présenter!

Nom/Pseudo: Améliaa ! Maaryse pour les intimes xD
Age:11 ans que j'fais chier mes parents ||Surtout ma Mum's||
Personnalité de l'avatar Avril Lavigne
Comment as tu trouvé le forum?: J'suis pas en violet pour rien Nah mais ooh ! ||I'm Admiin' || xD
Code du reglement:Validé By Améliaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jones Family (a)
» Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Qu'est ce qui t'amènes? :: Ouvres nous ton coeur et racontes nous tes peurs :: présentations validées-
Sauter vers: