Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adrien [ ouvert à tous ;D ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:32

Nous étions dimanche et je n'avais rien à faire à la maison . Et puis je ne voulais surtout pas rester avec mon père . Je décidai donc de partir faire un tour dans les rues de la ville . Tous les magasins étaient fermés le dimanche . Il n'y avait personne . Je marchai seul , sans but précis , mon iPod sur les oreilles , le vent décoiffant mes cheveux . Le ciel était dégagé , et mis à part le vent , il faisait grand soleil . Au bout d'une heure environ , je m'assis sur des marches .Toujours en écoutant ma musique , je mis mes lunettes de soleil , m'appuyai contre le mur et fermai les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31

J'étais sortie pour rejoindre Angie et Athénaïs au cinéma , oui on devait aller voir "Resident Evil 3D" . J'étais un peu mal à l'aise car en cette saison à Newry , il faisait froid ,mais quelques rayons de soleil eclairaient le ciel, et toutes les filles que j'avais vuent au lycée hier , avaient de grandes vestes de marques en fourure , tandis qu'avec les moyens de ma famille , je n'avais pas vraiment le choix . Donc vu qu'il faisait froid aujourd'hui , ma mère avait insisté pour que je mette cet imperméables , tout moche avec une écharpe et un bonnet que ma grand-mère m'avait tricoté et m'avait offert pour mes seize ans (vous imaginez le super cadeau d'anniv' --') , j'avais beau insister , ma mère disait qu'il faisait froid et que si j'enlevais cet imperméable , elle me défoncerai . J'avais enfilé des mitaines pour ne pas avoir froid au mains , un vieux jogging et j'étais partie sans me coiffer , donc j'avais honte de mes fringues . Alors que je marchais dans la ruelle du cinéma , je vis une garçon de mon entourage quotidient , sur qui j'étais tombée sous le charme . Il s'appellait Adrien . Adrien Lambert . Il était là , appuyé contre le mur avec ses lunettes de soleil et sa musique et je décidai d'aller le voir .

-Salut Adrien . dis-je en tramblant de froid .
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs P. Galaway
Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Athénaïs P. Galaway


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Newry City with my friends

Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48

Encore un rêve prémonitoire? Pourquoi avais je le pressentiment que cette journée allait être... affreuse?

Je me levai tout de même de mon lit me traînant jusqu'à la salle de bain familial, coup de chance, personne n'y était. Je pris ma douche, me sécha les cheveux, me brossa les dents et finit par m'habiller. Ma tenue du jour? une robe en laine grise, mes collants avec des fleurs style un peu baroque/gothique, mes uggs et mon anorak. Pour ma coiffure je me contentai de les lâcher comme d'habitude, je n'aimais pas vraiment le maquillage, je me mis du stick à lèvre, pour éviter que mes lèvres se gercées avec ce temps plus que "pourri". Mais bon a Newry s'était toujours comme, après tout on est pas au Bahamas mais plutôt en Irlande.

Je reçu un message d'Angel et Amélia, aujourd'hui c'était notre jour traditionnel: Sortie Cinéma. Elles étaient à vraie dire mes seules amis, celle pour qui je faisais 100% confiance. Au l'Académie, les autres se méfiaient de moi, ils y' en a même certains qui me traitent de sorcière! >.<
J'arrivais dans la ruelle du cinéma, déposé par mon bus étant donné que je n'habite pas vraiment au centre ville, si on peut appeler ca comme ca. Je vis au loin Amélia en compagnie d'un jeune homme, je marchai d'eux et me surpris à penser que ce type me disait quelque chose ou... non c'est sûrement moi! Je faisais tout de même une drôle de tête, je changeais vite l'expression de mon visage pour ne pas l'effrayer et me tourna arriva vers Amélia:

-Hey tu es en avance, comment vas tu? *je lui fit la bise et remarquai qu'elle grelottait de froids, je fit la moue et me tourna vers le jeune étranger*

et poursuivit:

-Bonjour...

Je ne savais pas trop quoi rajouter, je n'étais pas à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas, toujours un peu méfiante...


Dernière édition par Athénaïs P. Galaway le Sam 16 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-survive.meilleurforum.com
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Newry

Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:59

C'est allongé sur mon lit, que je m'ennuyais mortellement. La dispute constante de mes parents m'énervait. Encore une fois, je les entendais, de ma chambre. Il fallait dire qu'il n'était pas très discret... Je me levais, me coiffais, et m'habillais d'une petite robe que j'avais acheter. Une fois mes cheveux lisser, et que j'eus vérifier mon maquillage, et pris mon sac a main, et ouvrait la porte de ma chambre. Je descendais les escaliers, et ne prévenait même pas mes parents que je sortais. De toute façon, il ne m'écouterais pas. Ils étaient trop occupé avec leurs histoires. Je sortais donc de ma maison, lentement. Le silence, c'était tellement rare. Seuls le vent pouvait détruire ce silence, mais c'était toujours mieux que des hurlements, non ?
Je me dirigeais vers les rues de la ville, ne sachant pas ou allez. A vrai dire, je ne savais pas ou allez, alors bon. C'est en marchant, que je vis Amélia, en train de discuter avec un garçon, et une autre fille. Je ne savais pas qui ils étaient, même si j'avais parfois aperçue la fille avec Amélia, mais ma timidité n'avait jamais voulu que je lui parle. Mais je décidais d'aller voir Amélia. Je m'approchais, un sourire afficher sur mes lèvres.

- Salut Amélia ! Tu tremble ! Tu veux que je te passe ma veste ?
dis-je en la regardant.

Bah quoi ? J'étais gentille au moins ! je regardais le garçon et la fille, et les saluaient, toujours en souriant.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:44

J'écoutais toujours ma musique , quand je vis une fille marcher vers moi . Je la connaissait de vue , elle était dans mon lycée . Il me semble qu'elle s'appelait Amélia . Mais je n'étais pas sur . Elle s'approcha et me dit Salut Adrien ! . Elle connaissait donc mon prénom . je baissait le volume de ma musique , enlevai mes écouteurs et retirai ms lunettes de soleil pour lui répondre

Bonjour ... Amélia , c'est bien ça ein ?

j' avais peur de m'etre trompé . Vinrent ensuite deux autres filles . la premiere je l'avais également déjà croisé au lycée . Elle me dit bonjour timidement . Je le lui rendis avec politesse . La seconde en revanche ne me disait rien . Elle nous regarda en souriant et nous salua . Je la saluai elle aussi puis me levai . Je rangeai mon iPod dans ma poche et recoiffai mes cheveux d'un geste habile de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien [ ouvert à tous ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [ ouvert à tous ;D ]   Adrien [ ouvert à tous ;D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien [ ouvert à tous ;D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le centre-ville :: ruelles-
Sauter vers: