Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 16:43 | |
| Avatar 200x320Feat. Alyson Stoner Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Nom: Stoner Prénom: Melena Marina Age: 16 ans Situation amoureuse: Amoureuse de Nate Sevani *O* Groupe: Les Bourgeois Dis nous en un peu plus sur toi...Caractère (5 lignes): Melena est une jeune fille qui est ventarde et on dit souvent qu'elle a les chevilles qui enflent . Jeune fille très superficielle , très intelligente et débrouillarde , Melena Marina Stoner montre ses capacités intellectuelles dans les épreuves et les examens . Quand il s'agit d'avoir des idées , c'est toujours elle la première qui se montre et si je peux dire est prête à lever la main . Que dire d'autre ? Elle n'est pas très bavarde et elle peut-être mauvaise langue ... . Souvent première de la classe , c'est une adolescente dans de bonnes conditions scolaires , mais pourtant , pas en si bonnes quand il s'agit de son histoire tragique qui a boulversé sa vie . C'est donc pour ça qu'elle est venue à Newry . Toujours attentive à ce que l'on dit elle écoute les autres , elle gagne la confiance et a de vrais amis . Miss Stoner aime aussi comuniquer par autre que la parole . Elle a un moyen à elle qui s'appelle la danse ! Et plus préscisément le Breakdance ... Allias La Danse De Rue . Elle en pratique seule dans sa chambre car elle n'ose jamais se montrer en public sur cette matière . Elle se dit "Nul" alors qu'en réalité , elle est extrèmement douée . Melena fait donc ses battle contre son miroir . Elle adore se faire des nouveaux ami et communique souvent grace à son Facebook , ses forums ou sa messagerie instantanée .Physique (5 lignes): Melena est assez belle . Elle a de beaux cheveux ondulés et chatins clairs soyeux qui descendent dans son dos . Plus précisément au millieu du dos , qu'elle laisse lisse ou desfois les boucles . En tout cas elle ne se les attache que rarement pour danser . Elle est mince , taille de guèpe à vrai dire . Mesurant 1m79 pour 58 kilos , elle est ce qui la rend plus ... Comment dire ? Mignone . Elle se consdière comme un "OAYNI" Ou plutôt Objet A Yeux Non Idenifié .En effet , sa mère ayant eu de beaux yeux verts et son père beaux yeux gris tandis que sa soeur a de magnifiques yeux bleus , elle est la seule à avoir des yeux marrons . Marrons trèèès foncés et déteste par dessus tout ses yeux ... Ses satanés yeux foncés qui la différencie de tous les Stoner . Côté vestimentaire , Melena est plutôt simple . Elle se met en jean slim et un simple tee-shirt (ou décolté xDDD) ou chemisier lui suffit .Histoire (7 lignes): Melena Marina Stoner est née le 7 mai 1994 à Alice , une petite ville pommée de la Dakota du nord où sa famille possède une magnifique demeure .En effet , la famille Stoner est la plu riche des etats-unis , mais personne ne le sait , car elle essaye de se cacher . Bien evidement , Melena , promise à un avenir de Star , fut promis dès son plu jeune âge , d'être mariée avec le fils d'une famille de star , Justin Benson . Dès ses 13 ans , les noces furent organisées et Melena vit son futur mari pour la première fois de sa vie . Melena , dégoutée , par cet homme hideux , qui avait pourtant son âge , s'enferma à clé dans sa chambre jusqu'à ce que le mariage soi annulé . Lors du 11 juillet 2008 , la tante de Melena mourrut , donc 3 des 5 composants de la famille Stoner durent partir en Irlande, dans cette grande villa où Maryse Grey avait habité quelqus jours plutôt . Les parents décidèrent d'envoyer leur 3 filles , dont Melena , Johanna & Jinnysent et eux restèrent en Alice . Melena resta une certaine bourgeoise , mauvaise langue et connue dans tous Newry , et aussi dans toute l'Irlande . Bien! Maintenant a toi de te présenter!Nom/Pseudo: Maaryse or Améliaa Age: 11 ans de pur cxnneries Personnalité de l'avatar Alyson Stoner Comment as tu trouvé le forum?: DC , mais sinon , I'm Admiin C[color=white]ode du reglement: Validé By Améé
Dernière édition par Melena M. Stoner le Ven 29 Oct - 16:46, édité 4 fois | |
|
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 16:43 | |
| Re Bienvenue | |
|
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 16:44 | |
| | |
|
Bastien Brown
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 19:47 | |
| | |
|
Melissa Salomé Stewart
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 20:09 | |
| | |
|
Athénaïs P. Galaway Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Mer 20 Oct - 23:07 | |
| Re bienvenue Jum's et bonne chance pour ta fiche | |
|
Melena M. Stoner
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Jeu 21 Oct - 19:23 | |
| | |
|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| Sam 23 Oct - 22:11 | |
| Bienvenue chère moi ! xD Je te valide donc ma little bourgeoise préférée xD (la fille qui se complimente elle même xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie|| | |
| |
|