Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation d'un p'tit superficiel ;)

Aller en bas 
+2
Amélia L. Jones
Matthew A. Jones
6 participants
AuteurMessage
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

presentation d'un p'tit superficiel ;) 1288089166_sans_114

Avatar 200x320
Feat Justin Bieber

Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Cool

Nom: Jones
Prénom: Matthew Adams
Age: 15 ans
Situation amoureuse: Vous êtes chaceuse demoiselle , je suis célibataire pour le moment ... et n'oublier pas : premier arriver , premier servi Very Happy xD
Groupe: Les superficiel Cool

Dis nous en un peu plus sur toi...

Caractère (5 lignes):
Matthew Adams Jones a un asser fort caractère . Il est , tout comme sa soeur ,superficiel , Bizarre , étourdit et étourdissant et biensure , extrement maladroit . Le jeune garcons de 15 ans aime la vie , et n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pense tout bas . Si quelque chose le dérenge , il va s'empresser de le dire tout de suite . Il se méfit quand même de certaine personne , mais n'en a pas peur pour autent . Ce qu'il aime par dessu tout , biensure , FAIRE LA FÊTE!!! Very Happy
Physique (5 lignes):
Il est asser grand , et a les cheveux blond , mais les fait très souvent teindre.Il as les yeux brun , aime bien porté des lunettes de soleil . il n'a aucun tatouage , ni persage . Le jeune Jones aime bien porté des casquettes , mais plus souvent avec une palette droite , porter a l'envers . Des chandails trop long , des "skini" et des soulier de skate board.Il trouve que la mode cher les garcons c'est très important,car ceux-ci se batisse une réputation ,dans la ville ou au lycée .


Histoire : Matthew suis née un certain beau matin ensoleillé du 27 février 1995 , dans les beaux quartiers chics et riches de New York City . Il fût bien obligé de s'adapter à tous les déménagements que sa famille produisait à cause de moyens limités . Pour cause , il fût aussi obliger de s'adapter à la torture de sa soeur aînée Amélia . Celle-ci n'étant que trop jalouse que les filles courent aux pieds de son frère et qu'elle ne voulait pas partager celui-ci , qui n'était que le seul qu'elle pouvait aimer hors de ses parents et de ses amis . Bien heureusement , une de ces souffrances d'arrêta vite . La famille déménagea à Newry , où sa mère eut trouver un boulot bien payer pour nourir sa famille . Son père en trouva un aussi et cette famille habite dès après en à Newry . Malheureusement , Amélia Lovely Jones , sa destestable soeur , continue de le saouler , mais ceci lui prouve qu'elle l'aime , et tien à lui .

Bien! Maintenant a toi de te présenter!

Nom/Pseudo:le chat dans "alice in wonderland" xD
Age:[i/] mystère ...
P[i]ersonnalité de l'avatar
justin bieber
Comment as tu trouvé le forum?: par Amé' ^^
Code du reglement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:13

Bienvenue frérot !
Je finis ton histoire tout a l'heure ne t'inquiète pas ! xD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:16

Bienvenue frère de la méchante Amélia !
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:46

Merci beaucoup Very Happy j'espere vraiment que je vais me plaire , mais avec amé ont s'ennui jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hanton

Daniel Hanton


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : En train d'aider mon prochain

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:37

Welcou , I'm Dacc xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

Bienvenuuuuuue

Vive le saucisson Justin Bridou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

xD Amé va pas être contente que tu parle comme ça de son frère Josiie xD
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:43

M'en fiche Very Happy xDD

Je fait juste un constat que j'aime ce saucisson ><"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:13

je suis un saucisson maintenant? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Amber ! Je t'aime tu sais ?

Je savais bien que tu faisais du saucisson, Matthew. Ma pote elle croyait que tu faisait du fromage ! Non mais oh !

Tu me feras une réduc' dit Matt' ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

euh...ouais? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:56

T'es trop gentil *O*

* lui fais un bisou xD *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:41

PTDRRRR !
Bande de tarés va !
Haaan ! Les batons de berger c'gratos ? Razz xD

PS : Voili voilà , j'te valide frérot ! Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:55

merci Very Happy et oui c'est gratuit aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:30

OH je t'aiiiiiime aussi Mary Very Happy ♥️

Merci pour la réduc' mon p'tit saucisson ♥️ x)

*lui fait un calin x)*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:39

PTDRRR ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un p'tit superficiel ;) Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un p'tit superficiel ;)   presentation d'un p'tit superficiel ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un p'tit superficiel ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Qu'est ce qui t'amènes? :: Ouvres nous ton coeur et racontes nous tes peurs :: présentations validées-
Sauter vers: