Invité Invité
| Sujet: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Mer 27 Oct - 15:38 | |
| Avatar 200x320Feat Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Nom: Stoner Prénom: Johanna Parentisse (Ouai j'sais mais c'est les parents xD) Age: 17 ans Situation amoureuse: Célibataire Groupe: Les bourgeois Dis nous en un peu plus sur toi...Caractère (5 lignes):Physique (5 lignes): Johanna est une jeune fille plutôt belle. Elle a de magnifiques yeux bleus, personne ne résiste à son regard. Ses cheveux, noir, a la base châtain, ont des reflets. Elle adore mettre des barrettes dans ses cheveux. Par exemples des gros nœuds papillons etc.… Elle a un visage ovale, et se maquille légèrement, avec du fard a paupières blanc, du mascara, et parfois du crayon noir. En tenue vestimentaire, Johanna est plutôt dans le genre rock, et on dit parfois qu’elle met des tenues excentriques. Mais temps qu’elle ne ressemble pas trop aux autres. Mais elle aime parfois rester discrète et mettre des vêtements qui n’ont rien de spécialHistoire (7 lignes):Bien! Maintenant a toi de te présenter!Nom/Pseudo: Amélia je te l'ai déjà dit xD Age: 11 ans Personnalité de l'avatar Mitsuko Okazaki Comment as tu trouvé le forum?: By Moi xD Code du reglement: Validé By Amélia |
|
Mary E. Felvish
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Mer 27 Oct - 16:41 | |
| Bienvenue xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Mer 27 Oct - 22:55 | |
| Mxrde ! Gourée de compte xD Pas grave merci quand même xD |
|
Mary E. Felvish
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Mer 27 Oct - 23:46 | |
| Mais derien xD | |
|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Jeu 28 Oct - 12:14 | |
| PTDRR ! Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD | |
| |
|