Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Empty
MessageSujet: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:38

Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD 2943659801_1_3

Feat

Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Cool

Nom: Stoner
Prénom: Johanna Parentisse (Ouai j'sais mais c'est les parents xD)
Situation amoureuse: Célibataire
Groupe: Les bourgeois

Dis nous en un peu plus sur toi...

Caractère (5 lignes):

Physique (5 lignes): Johanna est une jeune fille plutôt belle. Elle a de magnifiques yeux bleus, personne ne résiste à son regard. Ses cheveux, noir, a la base châtain, ont des reflets. Elle adore mettre des barrettes dans ses cheveux. Par exemples des gros nœuds papillons etc.…
Elle a un visage ovale, et se maquille légèrement, avec du fard a paupières blanc, du mascara, et parfois du crayon noir. En tenue vestimentaire, Johanna est plutôt dans le genre rock, et on dit parfois qu’elle met des tenues excentriques. Mais temps qu’elle ne ressemble pas trop aux autres. Mais elle aime parfois rester discrète et mettre des vêtements qui n’ont rien de spécial

Histoire (7 lignes):

Bien! Maintenant a toi de te présenter!

Nom/Pseudo: Amélia je te l'ai déjà dit xD
Personnalité de l'avatar Mitsuko Okazaki
Comment as tu trouvé le forum?: By Moi xD
Code du reglement: Validé By Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish

MessageSujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:41

Bienvenue Cool xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

Mxrde ! Gourée de compte xD Pas grave merci quand même xD
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish

MessageSujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

Mais derien Cool xD
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones

MessageSujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:14

PTDRR !
Bienvenue Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD   Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD Icon_minitime

Johanna Parentisse Stoner débarque sur la piste ! {Laissez la place xD
Page 1 sur 1