Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

Je sortais de chez moi, et prenais la direction de la plage. Le soleil se levait lentement, mais il se levait, malgré tout. Le temps était très agréable, et c'était une belle journée pour sortir. Je me dirigeais alors vers la plage, pour profiter de cette journée qui s'affichait magnifique. C'est la tête dans les nuages, que je bousculait sans le faire exprès, un jeune homme. Je relevais la tête, confuse.

- Excusez moi, j'étais pensive.. Il n'y a pas de mal ? dis-je en me mordant la lèvre.

En le regardant de plus près, son visage me disait quelque chose. Mais oui bien sûr ! Amélia ! Il lui ressemblant beaucoup.. Étais-ce son frère ? Peut-être le saurais-je dans les minutes qui suivraient...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:44

Les rayons du soleil traversèrent ma fenêtre , ce qui me reveilla . Il fesait un temps superbe dehors , pourquoi pas en profiter ? Je me leva de mon lit , prit mes vetement de la journée : Jean noir , t-shirt ( beaucoup trop long ) et des soulier vert . Je m'habilla en vitesse pour profiter le plus possible de cette magnifique journée . Je sortie dehors , puis réfléchit ou je pourrait bien passer la journée ... A la plage!

Une fois a la plage , je marcha le long de cwelle-ci pour me détendre . Puis , une fille me fonca dedans ...

- Excusez moi, j'étais pensive.. Il n'y a pas de mal ?

Je lui sourit gentillement .

- Non , je suis autent désoler que toi . Sa va? *je lui tendit la main* Matthew !

Un sourire ornais mon visage , attendant bien qu'elle me sert la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:57

Il s'excusa a son tour, et me tendit la main. Je souriais, et pris sa main dans la mienne en la secouant légèrement.

- Oui, très bien et toi ? dis-je en rigolant. Moi c'est Mary, enchanté !

Je lui fit un petit signe, pour que l'on marche sur la plage, en souriant.

- Tu me dit quelque chose, tu ne serais pas de la famille d'Amé' par hasard ?
dis-je en le regardant, tout en souriant.

Je regardais le ciel, et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:21

- Oui , super ! Very Happy

Mary , qu'elle jolie prénom! Elle me fit signe d'avancer vers la plage . je la suivit ... Elle me demanda ensuite si j'étais dans la famille d'amé' , ma grande soeur . Elle me sourit et regarda les nuage ...

- Ouais , c'est ma grande soeur ! et toi tu doit etre une de ses amie?

je sourit a mon tour. attendant sa reponse , je continua a marcher les main dans les poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

Je reportais mon attention sur lui.

- Oui, enfin, je ne la connais pas très bien, mais bon, on a parler quelques fois !


Je souriais, il était beau n'empêche ! Bref. Interrogative tout d'un coup, je pris la parole, ne seconde fois.

- Quel age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:38

Elle étais donc une connaisence d'amé ... Elle me demanda alors qu'elle age j'avais , et je lui repondit :

-j'ai 15 ans . et toi?

Je lui sourit gentillement . Je la trouvais terriblement séduisante ... Apres avoir entendut sa reponse , je lui demanda :

-Tu va a quel Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:43

Je souriait, tout en continuant de marcher.

- 17 ans ! Je suis plus vieille, mais tu fait plus que 15 ans !


Il me souria, et m'interrogea pour savoir a quel Lycée j'allais.

- Au lycée de la ville, et toi ?


J'arrêtais de marcher, et m'asseyais près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:51

17 ans?! la vache! elle est plus vielle que moi --"
Je lui sourit , et elle me dit qu'elle allais au lycée de la ville .

-Bizarre , on ne c'est jamais rencontrer avant...moi aussi je vais la bas ...

Elle s'arreta alors de marcher, puis s'assit devant la mer pour observer l'horizon . Je m'assit a ses cotée , et regarda au loin moi aussi . Je la vit greloter un peu , c'est vrai qu'au bord de la mer il fesait froid ...

-tu n'a pas froid comme sa? * j'enleva ma veste et lui tendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:54

Je le regardais, et pris la parole.

- C'est vrai, mais bon, peut-être que on ne se rappelle plus, si on s'est croisé !

Je tremblais quelque peu. J'aurais du prendre une veste. Matthew me demanda si je n'avais pas froid ainsi, et me tendit sa veste. Je me mordais la lèvre, et lui répondais.

- Je ne veux pas que ça te dérange..
dis-je mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:01

c'est vrai,peut-etre qu'on ne se rappelait pas ...Elle me dit ensuite qu'elle accepterai si cela ne me derengeait pas . je sourit :

- Mais non , prend la ^^

je la mit sur ses épaule . Je conti nuait de regarder l'horizon ...

-tu étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:09

Je souriais, et regardais le sol.

- Merci, chuchotais-je

Je le regardais dans les yeux, et lui répondais.

- Je fais des études pour être photographe, et toi ?

Je serrais sa veste contre moi, et humais son odeur. En ce moment même, je me sentais bien. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme ça. Je n'y pouvais rien. Je me sentais bien avec Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:17

Elle me remercia , et je sourit .Elle me dit qu'elle fesait des étude pour être photographe.

-j'aime bien la photographie! Moi j'étudit en graphisme pour les jeux vidéo , j'ai même commencer le mien ... mais je chante et danse aussi ...

Je fut gener a la derniere phrase . je me sentait en confience avec Mary , je n'avais jamais dit sa a personne ... mon reve étais qu'une de mes chanson soit diffuser a la radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:22

Je souriait, et le regardais.

- Super ! C'est quoi ton genre de musique ?

J'enfilais la veste de Matthew et posais ma tête sur mes genoux recroquevillée, toujours le regard vrillée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:56

Elle me demanda c'étais quoi mon genre de musique ...

- Je chante et danse le Hip Hop , mais danse aussi le "Jerk".

Je lui sourit . Je me sentait en confience avec elle , comme si s'était la confidente que j'ai jamais eu . Puis , soudain , ma main se posa sur la sienne qui était au sol . Je la regarda , rouge comme une tomate , pour voir si cela lui dérengeais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:37

Je souriais, et lui répondais.

- Il faudrait que tu me montre un jour !

Soudain, sa main se posa sur la mienne. Je ne disais rien, a vrai dire, ce contact était agréable. Cela pouvait paraître bizarre, mais je ne voulais en aucun cas retirer ma main de la sienne. Qu'est ce qui m'arrivait ? J'allais tout de même pas tomber amoureuse ! Je vais passer pour une idiote, j'en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:52

Elle me dit qu'il faudrait que je lui montre un jour,que sa serait sympa . Je rajouta :

-Ouais ... un jour ...

et continua de regarder l'horizon , ma main sur la sienne . Elle n'enleva pas sa main , et ,s'était peut-etre mon imagination , mais je crut voir un petit sourire sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:06

Un petit sourire c'était formé sur mon visage, mais cependant, je ne disais rien. Après tout, que dire ? C'était une bonne journée qui commençait, on dirait. Je me mordais la lèvre. Je ne savais que dire, un silence s'était installée. Je regardais la mer. Elle se rapprochait de nous. Je commençais a me lever.

- Vient, si tu veux pas te retrouver mouillé ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:07

Elle se leva , lanchant du même coup ma main . Je la regarda supris avant qu'elle me disent que si on n'y allait pas , on allait etre mouiller . Je rigola avec elle . Je me leva a mon tour ,sans trop savoir ou on allait .

- ouais t'a raison ! ^^

Je la suivit , elle avait l'air décider de l'endroit ou nous allions . Je lui sourit en demandant :

-Tu sais ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:16

J'éclatais de rire, et m'arrêtais.

- En fait, je sais pas..
dis-je en rigolant.

Je regardais les alentours. Ou pouvions nous aller ?

- Tu as une idée toi ?
dis-je en le regardant.

Je le regardais dans les yeux, et bloquais. Mon regard n'arrivait plus a se détacher du sien. J'étais comme hypnotisé. Je baissais le regard, difficilement.

- Désolée. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04

Puis , elle s'arreta...Elle me dit qu'elle ne savait pas vraiment et rigola . elle me demanda si j,avais une idée...

-euh...non pas vraiment ...

Puis , je chercha ... Il y avait surment un endroit ou on aurait put aller . Puis , elle me fixa . elle baissa alors le regard toute gener et s'excusa .

- Pourquoi tu t'excuse ? j'aime bien quand tu me regarde ... comme sa je peut voir tes jolis yeux ...

Puis je rougis a mon tour en baissant le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:17

Il me demanda pourquoi je m'excusais. Après tout, je n'avais besoin.. Mais je trouvais cela impoli de dévisager les gens ainsi, surtout lui. Il rajouta ensuite que comme ça, il pouvait voir mes jolie yeux. Je souriais, et relevais la tête, toujours en le regardant. Je recommençais a marcher.

- Tu dois penser que je suis folle, de te regarder comme ça, mais je sais pas, je me sens bizarre avec toi..
dis-je en soupirant.

Je vis qu'il rougissait, et je souriais, en regardant devant moi, a présent. Que m'arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:27

elle recommenca a marcher .

- Tu dois penser que je suis folle, de te regarder comme ça, mais je sais pas, je me sens bizarre avec toi..

je sourit , et la regarda.

-moi je me sens pas bizarre,je me sens bien avec toi , c'est tout ...

Puis je la regarda , pour voir sa reaction. c'est vrai que je me sentait teriblement bien avec elle ... Je decida alors de lui prendre la main et de continuer a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:30

Je souriais, et le laissais prendre ma main. Il avait raison, sur ce point la. Je me sentais bien, moi aussi. Mais je ne savais ce que cela voulait dire. Étais-je en train de tomber amoureuse ? Non.. je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit.

- Pourquoi fais-tu ça ?
dis-je tout en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:12

Nous nous stopions d'un coup quand elle me dit demanda pourquoi je fesait sa . je la regarda bizarrement , et baissa moi meme la tete ...

-en fait...j'en sait rien...c'est peut-etre bizarre a dire..mais je croit que...je...je suis tomber amoureux ...

je la regarda pour voir sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:47

Je ne lâchais pas sa main pour autant. Mais je ne disais rien. Amoureux ? De moi ? Ce n'était pas possible. Je ne pouvais y croire. Je levais al tête, le regardais droit dans les yeux.

- Prouve le moi, dans ce cas. dis-je, lentement.

Sa main toujours dans la mienne, je le regardais, attendant une réponse, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: La mer-
Sauter vers: