Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Super ... Halloween , [30/10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:53

Mes chers amis , Halloween , pour se premier soir , ne sera consacré à l'épouvante , mais à la bonne humeur ...
Bonne soirée ! Et demain commence la torture ... Twisted Evil


A la pour cette première danse :


Super ... Halloween , [30/10] Dancefloor+copy

Près pour danser ?
Alors c'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

J'entra chez qMelena pile à l'heure, je la trouva directement. Je lui sauta dans les bras faisant voler ma robe et je la bisouilla. Je regarda ensuite le décor, c'était fabuleux ! J'avais un masque j'avais oublier que je le portais, je le retira.

_Banane, c'est trop beau chez toi, ma meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:02

J'étais chez moi , attendant mes invités avec impatience mes invités .
J'entendis une jeune femme descendre les escaliers qui n'étais autre qu'Amber .
-Salut Meilleure ! Ouai j'sais Cool ! Dis t'aurai pas vu Bastien ? Sa fait une heure que je l'attend .
Je m'étais habillée en M-K Olsen et j'attendais mon Chéri qui devait venir en Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:09

Je rigola et tourna sur moi meme en lui montrant ma robe rose. Je rigola, sa va les chevilles ?!

_Meilleure, t'en pense quoi ? En plus, on voit mes tatouages !

Je ris et la regarde, elle était belle, purée de patate ! Elle me parla de Bastien, son nouveau chéri, je crois. Je sais pu, elle a en eu tellement... Moi aussi je dois l'avouer.

_Non je l'ai pas vu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:18

Je lui souris en rigolant .
-Tous ces jupons te rendent très gay Gigitte avouai-je .
J'éclatai de rire .Puis elle me dit qu'elle n'avais pas vu Bastien et je soupirai .
-Tant pis , de toute façon , j'pense même pas qu'il viendra !
je passa une main dans mes cheveux .
[b]-On va danser ?
I won't dance, don't ask me
I won't dance, don't ask me
I won't dance, madame with you
My heart won't let my feet do things that they should do
rigolai-je en commençant à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:21

Je la regarda et poussa un cri super aigu ! Je pris son visage entre mes mains et examina son maquillage qui était fabuleux ! Moi juste du crayon, du mascara et de la poudre, c'est tout. Oh et du gloss.

_Magnifiqueeee !!!

Je ris et elle commença à chanter et elle m'entraina danser. Je ris et la regarda

_Si tu veux...

Je chanta avec elle et la suivant en dandinant des fesses.

_La petite sirène qui s'est ramassée une grosse vague dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:30

Je la regardai et je traça la pièce en tournoyant , vers le buffet , où ma mère servait les boissons .
Brigitte me rejoingis en dandinant et j'éclatai de rire . Ele arriva devant moi , je lui pris un verre d'Oasis et lui tendit en lui faisans une révérence à la Moose .
[b]-I won't dance, madame with you continuais-je en chantant .
J'attendais qu'elle le prenne en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:46

Je la regarda, j'étais morte de rire. Elle alla vers le buffet où il y avait sa mère, je dandinais jusqu'à elle et je ris. Elle pris un verre d'Oasis et me le tendi en faisant une révérance.

_I won't dance, don't ask me !

Je pris le verre en faisant une révérance moi aussi, je pris un verre d'Oasis et le lui tendis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super ... Halloween , [30/10] Empty
MessageSujet: Re: Super ... Halloween , [30/10]   Super ... Halloween , [30/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super ... Halloween , [30/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le quartier résidentiel :: Villa de Melena Stoner :: Sous Sol-
Sauter vers: