| Super ... Halloween , [30/10] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| |
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 17:57 | |
| J'entra chez qMelena pile à l'heure, je la trouva directement. Je lui sauta dans les bras faisant voler ma robe et je la bisouilla. Je regarda ensuite le décor, c'était fabuleux ! J'avais un masque j'avais oublier que je le portais, je le retira.
_Banane, c'est trop beau chez toi, ma meilleure ! | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:02 | |
| J'étais chez moi , attendant mes invités avec impatience mes invités . J'entendis une jeune femme descendre les escaliers qui n'étais autre qu'Amber . -Salut Meilleure ! Ouai j'sais ! Dis t'aurai pas vu Bastien ? Sa fait une heure que je l'attend . Je m'étais habillée en M-K Olsen et j'attendais mon Chéri qui devait venir en Ashley . | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:09 | |
| Je rigola et tourna sur moi meme en lui montrant ma robe rose. Je rigola, sa va les chevilles ?!
_Meilleure, t'en pense quoi ? En plus, on voit mes tatouages !
Je ris et la regarde, elle était belle, purée de patate ! Elle me parla de Bastien, son nouveau chéri, je crois. Je sais pu, elle a en eu tellement... Moi aussi je dois l'avouer.
_Non je l'ai pas vu, désolé. | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:18 | |
| Je lui souris en rigolant . -Tous ces jupons te rendent très gay Gigitte avouai-je . J'éclatai de rire .Puis elle me dit qu'elle n'avais pas vu Bastien et je soupirai . -Tant pis , de toute façon , j'pense même pas qu'il viendra ! je passa une main dans mes cheveux . [b]-On va danser ? I won't dance, don't ask me I won't dance, don't ask me I won't dance, madame with you My heart won't let my feet do things that they should do rigolai-je en commençant à chanter | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:21 | |
| Je la regarda et poussa un cri super aigu ! Je pris son visage entre mes mains et examina son maquillage qui était fabuleux ! Moi juste du crayon, du mascara et de la poudre, c'est tout. Oh et du gloss.
_Magnifiqueeee !!!
Je ris et elle commença à chanter et elle m'entraina danser. Je ris et la regarda
_Si tu veux...
Je chanta avec elle et la suivant en dandinant des fesses.
_La petite sirène qui s'est ramassée une grosse vague dans la gueule ! | |
|
| |
Melena M. Stoner
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:30 | |
| Je la regardai et je traça la pièce en tournoyant , vers le buffet , où ma mère servait les boissons . Brigitte me rejoingis en dandinant et j'éclatai de rire . Ele arriva devant moi , je lui pris un verre d'Oasis et lui tendit en lui faisans une révérence à la Moose . [b]-I won't dance, madame with you continuais-je en chantant . J'attendais qu'elle le prenne en souriant . | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] Sam 30 Oct - 18:46 | |
| Je la regarda, j'étais morte de rire. Elle alla vers le buffet où il y avait sa mère, je dandinais jusqu'à elle et je ris. Elle pris un verre d'Oasis et me le tendi en faisant une révérance. _I won't dance, don't ask me ! Je pris le verre en faisant une révérance moi aussi, je pris un verre d'Oasis et le lui tendis en riant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ... Halloween , [30/10] | |
| |
|
| |
| Super ... Halloween , [30/10] | |
|