Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël P. Lewington

Nathanaël P. Lewington


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : A Newry, dans le manoir familial...

Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Empty
MessageSujet: Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}   Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:22

Je venais de finir le cours d'économie à moitié endormis tout comme les autres élève de mon cursus. Franchement comment ne pas s'endormir avec un professeur pareil. Il nous racontait sa vie à chaque cours, ses loisirs et je trouvais qu'il posait des questions vraiment indiscrète. Enfin bref, ce fut plus qu'un soulagement qu'en j'entendis la sonnerie retentir. Je sortis à grand pas de la salle, pour éviter qu'il ne m'attrape comme la dernière fois pour des séances de psychologie. Je ne savais vraiment pas se qui clochait chez lui. Quand je fus dans le couloir, je me dirigea immédiatement vers mon casier l'air absent sans faire attention aux gens qui m'entoure. Je vis une fille ouvrir mon casier quand je l'interpella:

_Hey! hum... excusez moi? je crois que vous êtes en train d'ouvrir mon casier...

Rassurez vous, je n'avez pas hurler tout cela à travers, le couloirs. Je sortis ma carte pour lui montrer qu'il s'agissait belle et bien de mon casier. C'est à ce moment qu'elle se retourna. Je ne sais pas se qui s'est passé mais je fus comme muet, me contentant d'attendre qu'elle dise quelque chose. Était-ce son expression du visage ou ses yeux qui me laissent sans voix?
Je remis ma carte dans mon sac et détourna mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Empty
MessageSujet: Re: Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}   Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:36

C'étais le matin , il était à présent 10h et demi et je n'avais pas dormi de la nuit . J'étais épuisée mais je devais aller en cours , bref , assez de raconter ma petite vie et ce que j'ai fait la nuit dernière à manger des miel pops en regardant Esprit Criminel . Je marchais donc en direction des casiers , dans l'espoir que mon amie "la plus proche" car comme je ne suis pas très sociale , bref , en espérant qu'elle n'ait pas oublier son code de casier , douée comme elle est , et qu'elle ne va pas me demander de tout mettre dans le mien avec ses magasines de mode , ses 6642 cahiers et ses répertoires de rendez-vous avec tous les mecs qu'elle croisait et tout l'tralala quoi ! Bref , je marchais et j'ouvris un casier que je croyais être le mien ! Beh ça alors , j'avais oublier de le vérouiller hier soir ! Beh ! De toute façon tant pis y'avais plus rien dedans alors ! Alors j'ouvris et posai mon sac quand quelqu'un m'interpella .
Je me retournai et vis un jeune homme , qui me dit que j'avais ouvert son casier ! Oh my god ! Quelle douée !
J'essayais de regarder ses yeux , magnifiques . Je souris bêtement et dit :
-Oh ... Oh ... euuh ... Excusez-moi ! Je ... Je ... Comment dire ... Euuh ... Je me suis trompée de ... de casier ... Enfin ... Je suis un peu fatiguée et ... Oh ! Et pî zut on s'en fou d'ma life ! soupirais-je .
Je le regardai . Wahou ! Qu'ece qu'il était beau goss ! Puis soudain le perdis l'équilibre et me gamélai par terre ! Quelle douée Nella ! Quelle douée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël P. Lewington

Nathanaël P. Lewington


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : A Newry, dans le manoir familial...

Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Empty
MessageSujet: Re: Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}   Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:56

Plus je l'a regardais plus elle me faisait de l'effet. Mon père me taquinait souvent avec les filles, il dit souvent que je leur fait de "l'effet" mais de mon point de vue, je n'ai jamais trouvé une fille qui me plaisait vraiment. Certes j'étais un peu sortis avec quelques unes, mais ca ne durait jamais longtemps, peut être avais-je trop peur de m'engager. Je regardais mon casier puis la jeune fille et répondit d'une voix calme et douce:

_Il n'y a pas de mal *je mis mon sac dans mon casier* Il m'arrive aussi d'être tête en l'air, la preuve... *je montrais le cadenas* Je ne l'ai pas fermer, c'est en partis ma faute... *je souris timidement essayant de détendre l'atmosphère*

Je regardais ma montre, midi moins quart, je la regardais à nouveau et lui demanda toujours avec timidité:

_Je... je viens de finir mes cours de la matinée, et je n'ai pas encore déjeuné, voudrais-tu te joindre à moi? *je restais là gêner tout en lui expliquant* Je n'ai pas vraiment d'amis ici, alors autant profiter du moment et discuter en compagnie d'une aussi jolie et gentille fille que toi...

Je regardais ailleurs, j'étais pitoyable même pas foutu de correctement inviter une fille à manger. Je regardais une porte au loin me préparant à recevoir une réponse négative, je m'y préparait psychologiquement. Je prendrais sur moi même et à ce moment là je m'excuserais de lui avoir fait perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Empty
MessageSujet: Re: Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}   Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Je lui souris gentilment . Apparement il était aussi tête en l'air que moi . Je me relevai après ma chute et souris .
-Je viens aussi de terminer la mienne . Et cela me ferait plaisir de déjeuner avec un si beau garçon aussi attentionné pour inviter à déjeuner une pommée de la vie comme moi . C'est vraiment gentil tu sais , mais tu ne dois pas te forcer à rester avec Moi par ce que je suis seule tu sais .
Je lui souris mal à l'aise et replaçai alors à ce moment ci une mèche de cheveux qui tombait sur mes yeux derrière mon oreille droite .
-Au fait , moi c'est Nella . Et toi ? Mais voyons , quel peut-être le prénom d'un gentleman aussi Beau Goss dis-je en lui tendant ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Empty
MessageSujet: Re: Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}   Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré fuite et agréable surprise {Nathanaël & Nella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Académie St-Patrick :: les casiers-
Sauter vers: