| Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || | |
|
+3Bastien Brown Amber Stills Hannah Belford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hannah Belford
| Sujet: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 15:35 | |
| Feat Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Nom: Belford Prénom: Hannah Age: 17 ans Situation amoureuse: Célibataire Groupe: Rebelle Dis nous en un peu plus sur toi...Caractère (5 lignes):Hannah est une jeune fille rebelle. Elle est très colérique et vulgaire. Elle a peu d' amis, enfin ces seul amis sont comme elle, vulgaire, impulsifs..Elle est très tête en l' air . Elle ne va presque jamais en cours, elle préfère trainée avec ses amis et prendre des produits illicites. Au pire, quand elle va en cours , elle passe son temps a s' amusé, a dégradée les tables et a insulté les professeurs a tout bout de champs. Elle est quand même drôle et aime ce faire remarquée. C'est une vraie petite peste colérique. Physique (5 lignes):Physiquement Hannah est plutôt jolie, elle est grande et mince. Elle a de longs cheveux foncés et de très beau yeux bleus qu'elle sait parfaitement mêttre en valeur en leur mettant du crayon et du eye liner noir. Elle met aussi du vernis a ongles, noir de préference. Tout comme son caractère, Hannah met des vêtements plutôt vulgaire et provoquant. Jupes très courtes, t-shirt assez décoltés..tous sa avec des collants opaque et des grosses bottes ou des talons aiguilles. Elle a aussi des petites tâches de rousseur a peine visible sur le coin du nez qui lui donne un petit air de chipie. Histoire (7 lignes):Hannah n'a pas une histoire très passionnante. Ses parents gagnent tout deux très bien leur vie, sa mère est une grande femme d' affaire et son père est le président d' une grande chaine de télé Américaine. Quand a elle, elle qui a des parents assez riches, elle préfère sortir la nuit, boire, se droguer..enfin tout le contraire d' une peite fille modele. Hannah est célibataire, il ne faut pas ce demandé pourquoi puisqu'elle est sans arrêt en train de rejetté les garçons qui lui fond des avance. Elle veut un garçon plutôt différents de ceux avec qui elle traine. C'est a dire un garçon gentille, intélligent, drôle et surtout respectueux envers elle. Mais pour le moment elle ne l' a toujours pas trouvé. Bien! Maintenant a toi de te présenter!Nom/Pseudo: Mélissa Age: 14 Personnalité de l'avatar Kaya Scodelario Comment as tu trouvé le forum?: Ma Shériye` Code du reglement: Ok by Aténaïs
Dernière édition par Hannah Belford le Jeu 21 Oct - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 15:39 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Bastien Brown
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 15:57 | |
| Haan c'est Lolo ma Cocotte sur Secret ? :O x) | |
|
| |
Hannah Belford
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 16:26 | |
| Merci (: Oui c'est exactement sa | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 16:43 | |
| Ma Lolo de Cocotte !!! | |
|
| |
Melissa Salomé Stewart
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 20:08 | |
| Welcomeeeeeeeeeee | |
|
| |
Athénaïs P. Galaway Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Mer 20 Oct - 23:10 | |
| Welcome Miss Tout est bon, je te valide, si au passage tu pouvais aller signer le règlement se serait super Bon jeu | |
|
| |
Hannah Belford
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Jeu 21 Oct - 6:26 | |
| Merci (: Voila c'est fait | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Ven 22 Oct - 17:37 | |
| Coucou Bienvenue sur le fo , mais voilà j'ai la flème de me co en Amé xD donc Bisoux | |
|
| |
Hannah Belford
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Ven 22 Oct - 18:22 | |
| Hmm..Salle flemarde va` xP Merci tout de même ; ) | |
|
| |
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Ven 22 Oct - 19:28 | |
| xDD Bon beh voilà ,, la flemmarde te redit bienvenue xD | |
|
| |
Hannah Belford
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || Ven 22 Oct - 20:25 | |
| xD Et bien moi je te redis Remerci ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà vu une vraie garce? Non?! Et bien c'est le moment ou jamais ;P || FINIS !! :D || | |
|