Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:27

J'étais sortie de chez moi , laissant mes soeurs périr dans l'ennui , en leur faisant croire que j'allai acheter des clopes en les priants de ne pas me suivre . J'allai passer l'après-midi dehors , et allant me bourrer dans des bars en m'étant procurer de faux papiers n'ayant pas l'âge légal .
J'étais assise au bar et regardait le beau mec qui servait de serveur .
-Une Vodka, s'vous plait ! demandais-je .
Assise , une jeune fille me frôla seulement l'épaule , je me retournai furieuse en la regardant .
-Attend nan mais tu crois quoi ? Tu t'escuse okai ! dis-je pleine de rage .
Beh oui , la petite bougeoise de Newry est mauvaise langue et très garce xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:41

J' avais découché, encore une fois pour faire la fête toute la nuit avec des amis. Je m' étais réveillé dans une sombre pièce , avec une odeur nauséabonde.. j' avais juste eu le temps de me lavé et de m' habillé. Vêtements toujours aussi provoquant bien entendu. Que serais-je sans ses magnifiques vêtements? Pour une fois, je n' avais pas mal a la tête, j' avais une tête de psychopathe mal réveillée. J' allais dans un bar, pour boire quelque chose qui pourrait peu être me réveillé. Je m' allumais une cigarette en attendant de trouvé un bar. Quand ce fut le cas, j' écrasais ma cigarette au sol et entra dans le bar. Il n' y avait pas grand monde, je m' avançais vers le fond de la pièce et frôla l'épaule d'une jeune femme qui me demanda de m'excuser pour ce que je lui avais fait. Bon, ce n' était vraiment pas le moment de m' énervé, j' étais mal réveillé alors elle n' allais pas m' énervée longtemps celle-ci. En plus, elle m' avait parlé comme un chien, je ne supportais vraiment pas sa. Je riais nerveusement puis repris mon sérieux.

-Bon écoute, rien cas regardé comment tu est habillé et ta tête je sais que tu n'est qu'une salle petite bourgeoise qui ne pète pas plus haut que son c*l OK? Alors va te plaindre a maman et papa au lieu de joué ta petite racaille des banlieue chic! Merci !

Je lui avais répondu avec autant de rage qu'elle m' avait parlé au début. En plus, je ne voyais vraiment pas pourquoi elle s' énervait celle la. En tout cas j' étais sur d'une chose..c'est que nous n' allions vraiment pas être amies toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:31

Attend nan mais elle se prend pour qui l'autre folle là ! Nan mais genre ça va trop pas s'passer comme ça là okai ? Nan mais trop genre lààà ! Par ce que styyle la meuf , là elle se prend pour la p'tite princess et tout là t'vois ! Et pî genre , nan mais on parle pas comme ça à Melena Stoner c'est bien clair ? Nan mais ... La p'tite bourgeoise là beh elle t'emmxrde la vieille là !
-Ouais nan mais tu me parle pas comme ça là ! Pour qui tu te prend ? T'as vu comment t'est fringué ? Pauvre K-sos. Nan mais l'pire c'est que t'a des cernes et tout là , han mais genre , p'tin spèce de Bataaaaaaaarde ! rétorquais-je en jouant avec ma mèche .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39

Je souriais en l' entendant, ce qu'elle me disait ne m' atteignait pas du tout. J'en Elle pouvait dire tous ce qu'elle voulais, j' en avais vraiment rien a foutre ! Elle me fit des remarques sur mes vêtements et j' avais des cernes. En tout cas moi au moins j' avais un vrai style, je ne m' habillais pas comme maman me le disait !

-Pardon ? Mais ma pauvre la bâtarde elle t' emmerde d' accord ? Salle trainée va !

Elle jouait avec ses mèches que j' avais une folle envie d' arrachées. Mais je ne le faisais pas pour le moment..pour le moment hein !

-Ouais j' ai des cernes et alors ? Tu sais ce que sa veut dire faire la fête ? Ah non pardon ! C'est vrai que maman et papa ne veulent pas que leurs petite fille modèle sorte le soir ! Vingt heures trente au lit sinon attention !

Je la bousculais d'un doigt sur son épaule pour bien lui faire comprendre qu'elle n' avait pas a me parlé comme sa, et encore moins se la joué petite miss avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

Nan mais l'pire c'est qu'elle avait trop tout faux là par ce que mes parents étaient toujours dans leur petits coin pommé d'Alice là ... Et nan mais l'pire c'qu'avec Johanna et Jinnysent on avait pas vus nos parents depuis au moin ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 1 an au moin quoi ! Même pas une petite lettre ou un coup de fil de leur part ... Ah si ! Mon chèque de 2500€ pour mon entrée en s'conde .
Je continuai d'entortiller mes cheveux autour de mon doigt , la bouche ouverte en l'écoutant blablater , assise confortablement sur mon tabouret , qui tournait en rythme avec mon doigt et ma mèche de de cheveux chatins clairs .
-Nan mais d'abord t'es qui pour me parler comme ça ? Ah oui ! La sale fille qu'a pas d'chez elle et qui squatte les immeubles , les garages , les vieux hangards et les rues de Newry , s'abritant sous les tonnelles de bars !
Mon portable sonna et je répondis à Jinnysent .
-Yo Jinny ! Ouai nan mais c'est clair t'a vu là ! Nan serieux ? J'ai pas pu regarder hier j'étais chez Amé ! Bastien il a perdu ? Tant pis pour lui xD ! Ouai nan mais clair ! J'suis où tu m'dis ? Beh dans un bar ! J'me prend la tête avec une vulgaire gxrce de K-sos qui traine dans les rues , tu vois l'genre ! Ouai ! Tchou'ss Jinnysent !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:13

Pfff elle se trompais totalement ! Je n' étais pas ce genre de personne qui squattais tout et n' importe quoi pour dormir..puisque j' avais des parents riches mais je ne leurs demandais jamais rien car je n' avais pas besoin d' eux.

-Excuse moi mais je ne suis pas ce genre de fille non ! Je ne suis pas SDF bien au contraire ! Alors garde tes petits aires de St Ni touche pour toi tu veux ? Les filles comme toi sa me fait pitié ! Vous êtes jeunes et vous ne profité pas de la vie ! Mon dieux ! Je plains déjà vos enfants! Et surtout votre mari qui ira voir ailleurs , se tapé des poufs car sa femme ira ce couché a la même heure que ses gosse !

J' avais parfaitement raison après tout ! Elle avait un ballais dans l' cul cette fille la, sa ce voyait tout de suite. J' avais pitié pour elle. Savoir qu'elle rêvais de formé une vraie petite famille avec un mari qui l' aimait sa me dégoutais.

-Si tu veux, je peux t'aider a changé. A t' amuser..enfin c'est comme tu veux..

Ouais euh..j' avais vraiment pitié pour lui dire des choses pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:27

Je me levais d'un bond . M'aider à changer ? Mais ma vieille ! J'préfère mon statut de petite bourgeoise pourrie gatée à ton statut de grosse patate avec des cernes .
-Non mais serieux ! T'crois quoi meuf ? Genre j'vais changer pour toi là !
Je partis dans un fou rire toute seule , me saoulant en même temps avec ma vodka , puis prenais une clope pour lui montrer qui étais-je vraiment .
-C'est interdit d'fumer m'dame !
Je recrachais de la fumer et regardais le barman .
-Nan mais toi tu crois qu'tu m'fais peur avec ton air de grenouille ?
Je regardai de nouveau la fille . Et si elle avait raison finalement ? Si je n'étais qu'une petite bourgeoise promise à rester enfermée avec 4 ou 5 enfants et un mari qui rentrerait de voyage d'affaire chaque mois ? Si j'étais destinée à ne pas vivre ma vie ? Si mon avenir me réservait que souffrance et tristesse et non pas "Amour gloire et beauté" comme nous le promettait ma mère ?
Je regardai les gens autour de moi .
-On peut toujours essayer ! Moi c'est Melena dis-je en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:48

Elle me faisait rire, elle voulait faire genre " Ouais c'est moi blablabla..jsuis une boss, jsuis une racaille, vive l' anarchie"..alors que non pas du tout . Elle alluma une cigarette et recracha sa fumée dans le visage du barman qui venait de lui dire qu'elle n' avait pas le droit de fumé ici. Je ne lui répondais même pas, moi je disais sa comme sa, après elle faisait ce qui lui plaisait. Je la regardais dans les yeux, j' étais presque a la même hauteur qu'elle. Elle regardait autour de nous puis me tendit la main en acceptant ma proposition. Je souriais et ignora sa main .

-Bon très bien Melena, moi c'est Hannah. Mais je te préviens tout de suite, ce n'est pas facile tout les jours. Vive l' anarchie !

Je la regardais de haut en bas et grimaçais. Comme sa elle n' allait pas vraiment avoir l'air d'une petite rebelle, mais continué a ressemblé a une salle petite bourgeoise.

-Bon par contre, il va falloir t' acheté de nouveau vêtements hein. Parce que moi je ne traine pas avec Marie Poppins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Empty
MessageSujet: Re: Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||   Attend Nan mais tu crois quoi ?  ||With Hannah|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamz'elle Sully and Hannah s'absente :o
» Flood Powaaa quoi ! x)
» Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le centre-ville :: Pubs/Bars-
Sauter vers: