Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]

Aller en bas 
+2
Nathanaël P. Lewington
Nella Berlingston
6 participants
AuteurMessage
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] 971352j7

Nell'a Léon'a .
Feat. Jessica Szohr

Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Cool

Nom: Berlingston
Prénom: Nella Léona
Age: 17 !
Situation amoureuse: Célibataire ! (Alors , qui est la plus a plaindre ?)
Groupe: Les rebelles

Dis nous en un peu plus sur toi...

Caractère (5 lignes): Nella est plutot rebelle , comme vous le voyez , elle est habituée à sortir son caractère de brin , toujours entrain de faire la gueule , Nella sait s'attirer des ennuis . Du genre douée de la vie , Nella Léona est plutot maladroite , même si son agressivité ne le laisse pas paraître .
Vous croyez surement qu'une fille comme elle ne ressnt pas le besoin d'être aimée , et bien vous vous trompez complètement . Jeune fille sensible au fond , elle s'enferme desfois seule au fond de sa salle demain , dans un petit coin glacial et sombre , qui servait auparavant de grand placard aux anciens propiétaires . Il ne faut pas croire tous ce qu'on vous raconte ,
tout le monde a besoin d'être aimé . Elle est assez solitaire , et ne traine jamais avec les gens de son âge . Et oui , on ne peux pas avoir le physique , l'intelligence et le caractère Wink !


Physique (5 lignes): Nella Léona Berlingston est assez jolie , on va même dire plutot radieuse , une physique que toutes jeunes filles aimerait avoir à vrai dire . Brune aux grands yeux verts/turquoises . , avec de beaux cheveux longs qu'elle n'attache jamais . Une peau mate aide surement a mettre son beau visage en valeur . Jolie avec ses jolies pomettes , qui rougissent de temps à autres , et ses jolies courbes parfaites ,
elle sait attirer l'attention des visages sur elle .

Coté fringues , elle s'habille plutot soft , et comme elle ne traine jamais en boite de nuit , elle a toujours son même style .


Histoire (7 lignes): Il était une fois , dans une petite ville éloignée de tous et inconnue encore , du nord de l’Irlande , une petite fillée naquit . Nous sommes exactement le 11 septembre 1993 , et Enora Pérez et Nathan Berlingston eurent la joie d’entendre le premier cri de leur petite Nella Léona . La petite fille grandit , mais lors du 11 septembre 2001 , Nella était chez sa Grand-mère , une gentille dame qui habitait à une petite heure de la ville des parents de Nella , et celle-ci reçu un coup de téléphone . Sa grand-mère hurla en pleure : NELLAAAAAAA ! TELEPHOOONE !
Et Nella ne comprenait pas , elle descendît à toute vitesse les escaliers , et vit sa grand-mère pleurer . Elle prit alors le combiné et demanda « Allo ? » et la voit de sa tante lui répondit « Allo ma petite Nella , alors voilà , j’ai un truc à t’annoncer » Nella blêmit à l’annonce de sa tante , puis elle s’éffondra par terre , en larmes et s’isola dans sa chambre . Ne voulant parler à personne , voulant être coupée du monde . Elle casse son ordinateur pour ne plus y toucher , jeta son téléphone dans la baignoire remplie . Elle s’en était voulue , ses parents étaient morts et elle croyait que c’était sa faute . Nul ne savait ce qui s’était passé , mais de toute façon , Nella ne souhaitait pas le savoir . Ce serait de sa faute , elle s’en voudrait à vie , ne se le pardonnerai pas . Et c’était comme ça . Alors , quelques jours plus tard , la jeune fille ressortit de sa chambre , et repris gout à la vie quotidienne , elle se nourrissait , sortait de nouveau , allait faire du vélo sur la place de la mairie avec les autres enfants … Alors , après , dès qu’elle se sentit prète , Nella accepta de retourner dans la maison où ses parents avaient étés retrouvés morts . Elle y laissa toutes ses affaires et ferma sa chambre a clé et glissa celle-ci dans sa poche . Elle irait la jeter dans le lac , le dimanche qui suivait , pendant la sortie quotidienne au lac . Mais les années passèrent et Nella devait vivre seule . A l’âge de 15 ans , quand elle eut travaillée , illégalement certes , mais elle avait un salaire , et une fois qu’elle avait enfin économisée , depuis ses 10 ans , en travaillant pour ses voisins , en aidant au café du coin a passer le balais et débarrasser les tables et même à faire la vaisselle , sans jamais ne rien dépenser , elle récolta pour s’acheter un appartement à Newry . Une petite ville du sud -est pour oublier son passé qui la hantait . Elle demanda aussi a être émancipée , et alla donc à l’université , et pouvait travailler légalement .
Alors , même si elle reste réservée , Nella recherche l’amour , et ne cesse de se souvenir de son passé , et malgrès son caractère de rebelle , son cœur bat et c’est ce qui fait alors la différence , car elle a survécu pour la mémoire de ses parents et jamais elle ne laissera tomber leurs mémoires .


Bien! Maintenant a toi de te présenter!

Nom/Pseudo: Maïté
Age: 14
Personnalité de l'avatar Jessica Szhor
Comment as tu trouvé le forum?: Par ma couzz'
Code du reglement: Validé By Amélia


Dernière édition par Nella Berlingston le Sam 13 Nov - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël P. Lewington

Nathanaël P. Lewington


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : A Newry, dans le manoir familial...

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:51

Jessica Szhor I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

Bienvenue Maïté , euuh ... Cousine ... Euuh ... Bon , on va faire simple , Nella .
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:50

Bienvenue cousine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs P. Galaway
Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Athénaïs P. Galaway


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Newry City with my friends

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:20

Bienvenue Miss même si j'te l'ai déjà dit via Nate x)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-survive.meilleurforum.com
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:17

OH YEAH ! Marki a tous !
Cousinette que ze n'aime xD !
Chace Crawford !! *O* J'sens qu'on va faire copain/copine tous les 2 Nat' xD ! (Et plus si affinités non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël P. Lewington

Nathanaël P. Lewington


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : A Newry, dans le manoir familial...

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:41

Mdr

Tout ce la me va très bien! très chèrs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:57

PTDR ! Alors voilà , je poste mon histoire et j'ai fini Wink !
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:59

Waaahou ! Nella Chéwi ! Tu m'a choquée !
Comment t'a fait c't'histoire elle est trop ... COOL ! xD
Validée la miss ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:01

OH AMELIA CHEWIIE !
J'me suis choquée aussi xD
Et merci !
Nat' Wink oh yeah ! Un rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël P. Lewington

Nathanaël P. Lewington


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : A Newry, dans le manoir familial...

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:06

Ah enfin officiellement validé Very Happy

Bien sûr, tu le commences ou je le commence?
Où veux tu le faire? dit moi tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nella Berlingston

Nella Berlingston


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !

Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:17

Je t'ai tout dit sur msn PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]   Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliaa Lovely Jones : Hé Faut qu'ça déhanche okai ? ||A Finir||
» note l'avatar du dessus
» Flood Powaaa quoi ! x)
» Attend Nan mais tu crois quoi ? ||With Hannah||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Qu'est ce qui t'amènes? :: Ouvres nous ton coeur et racontes nous tes peurs :: présentations validées-
Sauter vers: