Nella Berlingston
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !
| Sujet: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Mer 10 Nov - 20:40 | |
| Nell'a Léon'a . Feat. Jessica Szohr Qui es tu étrangé? Ne mens pas je connais toute la vérité Nom: Berlingston Prénom: Nella Léona Age: 17 ! Situation amoureuse: Célibataire ! (Alors , qui est la plus a plaindre ?) Groupe: Les rebelles Dis nous en un peu plus sur toi...Caractère (5 lignes): Nella est plutot rebelle , comme vous le voyez , elle est habituée à sortir son caractère de brin , toujours entrain de faire la gueule , Nella sait s'attirer des ennuis . Du genre douée de la vie , Nella Léona est plutot maladroite , même si son agressivité ne le laisse pas paraître . Vous croyez surement qu'une fille comme elle ne ressnt pas le besoin d'être aimée , et bien vous vous trompez complètement . Jeune fille sensible au fond , elle s'enferme desfois seule au fond de sa salle demain , dans un petit coin glacial et sombre , qui servait auparavant de grand placard aux anciens propiétaires . Il ne faut pas croire tous ce qu'on vous raconte , tout le monde a besoin d'être aimé . Elle est assez solitaire , et ne traine jamais avec les gens de son âge . Et oui , on ne peux pas avoir le physique , l'intelligence et le caractère !Physique (5 lignes): Nella Léona Berlingston est assez jolie , on va même dire plutot radieuse , une physique que toutes jeunes filles aimerait avoir à vrai dire . Brune aux grands yeux verts/turquoises . , avec de beaux cheveux longs qu'elle n'attache jamais . Une peau mate aide surement a mettre son beau visage en valeur . Jolie avec ses jolies pomettes , qui rougissent de temps à autres , et ses jolies courbes parfaites , elle sait attirer l'attention des visages sur elle .
Coté fringues , elle s'habille plutot soft , et comme elle ne traine jamais en boite de nuit , elle a toujours son même style . Histoire (7 lignes): Il était une fois , dans une petite ville éloignée de tous et inconnue encore , du nord de l’Irlande , une petite fillée naquit . Nous sommes exactement le 11 septembre 1993 , et Enora Pérez et Nathan Berlingston eurent la joie d’entendre le premier cri de leur petite Nella Léona . La petite fille grandit , mais lors du 11 septembre 2001 , Nella était chez sa Grand-mère , une gentille dame qui habitait à une petite heure de la ville des parents de Nella , et celle-ci reçu un coup de téléphone . Sa grand-mère hurla en pleure : NELLAAAAAAA ! TELEPHOOONE ! Et Nella ne comprenait pas , elle descendît à toute vitesse les escaliers , et vit sa grand-mère pleurer . Elle prit alors le combiné et demanda « Allo ? » et la voit de sa tante lui répondit « Allo ma petite Nella , alors voilà , j’ai un truc à t’annoncer » Nella blêmit à l’annonce de sa tante , puis elle s’éffondra par terre , en larmes et s’isola dans sa chambre . Ne voulant parler à personne , voulant être coupée du monde . Elle casse son ordinateur pour ne plus y toucher , jeta son téléphone dans la baignoire remplie . Elle s’en était voulue , ses parents étaient morts et elle croyait que c’était sa faute . Nul ne savait ce qui s’était passé , mais de toute façon , Nella ne souhaitait pas le savoir . Ce serait de sa faute , elle s’en voudrait à vie , ne se le pardonnerai pas . Et c’était comme ça . Alors , quelques jours plus tard , la jeune fille ressortit de sa chambre , et repris gout à la vie quotidienne , elle se nourrissait , sortait de nouveau , allait faire du vélo sur la place de la mairie avec les autres enfants … Alors , après , dès qu’elle se sentit prète , Nella accepta de retourner dans la maison où ses parents avaient étés retrouvés morts . Elle y laissa toutes ses affaires et ferma sa chambre a clé et glissa celle-ci dans sa poche . Elle irait la jeter dans le lac , le dimanche qui suivait , pendant la sortie quotidienne au lac . Mais les années passèrent et Nella devait vivre seule . A l’âge de 15 ans , quand elle eut travaillée , illégalement certes , mais elle avait un salaire , et une fois qu’elle avait enfin économisée , depuis ses 10 ans , en travaillant pour ses voisins , en aidant au café du coin a passer le balais et débarrasser les tables et même à faire la vaisselle , sans jamais ne rien dépenser , elle récolta pour s’acheter un appartement à Newry . Une petite ville du sud -est pour oublier son passé qui la hantait . Elle demanda aussi a être émancipée , et alla donc à l’université , et pouvait travailler légalement . Alors , même si elle reste réservée , Nella recherche l’amour , et ne cesse de se souvenir de son passé , et malgrès son caractère de rebelle , son cœur bat et c’est ce qui fait alors la différence , car elle a survécu pour la mémoire de ses parents et jamais elle ne laissera tomber leurs mémoires .Bien! Maintenant a toi de te présenter!Nom/Pseudo: Maïté Age: 14 Personnalité de l'avatar Jessica Szhor Comment as tu trouvé le forum?: Par ma couzz' Code du reglement: Validé By Amélia
Dernière édition par Nella Berlingston le Sam 13 Nov - 0:57, édité 4 fois | |
|
Nathanaël P. Lewington
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : A Newry, dans le manoir familial...
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Mer 10 Nov - 20:51 | |
| Jessica Szhor Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! | |
|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Jeu 11 Nov - 12:34 | |
| Bienvenue Maïté , euuh ... Cousine ... Euuh ... Bon , on va faire simple , Nella . Bonne chance | |
|
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Jeu 11 Nov - 23:03 | |
| | |
|
Mary E. Felvish
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Ven 12 Nov - 14:50 | |
| | |
|
Athénaïs P. Galaway Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Ven 12 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue Miss même si j'te l'ai déjà dit via Nate x) | |
|
Nella Berlingston
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Cherche parmis les belles gosses , j'y suis forcément !
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 0:17 | |
| OH YEAH ! Marki a tous ! Cousinette que ze n'aime xD ! Chace Crawford !! *O* J'sens qu'on va faire copain/copine tous les 2 Nat' xD ! (Et plus si affinités non ? xD ) | |
|
Nathanaël P. Lewington
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : A Newry, dans le manoir familial...
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 0:41 | |
| Mdr
Tout ce la me va très bien! très chèrs xD | |
|
Nella Berlingston
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 0:57 | |
| PTDR ! Alors voilà , je poste mon histoire et j'ai fini ! Yeah ! | |
|
Amélia L. Jones Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 0:59 | |
| Waaahou ! Nella Chéwi ! Tu m'a choquée ! Comment t'a fait c't'histoire elle est trop ... COOL ! xD Validée la miss ! xD | |
|
Nella Berlingston
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 1:01 | |
| OH AMELIA CHEWIIE ! J'me suis choquée aussi xD Et merci ! Nat' oh yeah ! Un rp ? xD | |
|
Nathanaël P. Lewington
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 1:06 | |
| Ah enfin officiellement validé Bien sûr, tu le commences ou je le commence? Où veux tu le faire? dit moi tout xD | |
|
Nella Berlingston
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] Sam 13 Nov - 1:17 | |
| Je t'ai tout dit sur msn PTDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouvre ma fiche et regarde mon avatar ! [A finir] | |
| |
|