Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:40

On marchai tranquilement avec Amber près de salle des profs et tout . On avait une éval' de maths et on avait envie de faire chier le prof . On entrain dans la salle des profs , il était seul entain de préparer les questions .
-Hé ! Salut Robbins ! Elle était mieu t'coupe hier xD ! criais-je en entrant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

J'avais m'étais levée à 6h25 pour prendre à 7h30. Je m'étais lavée et j'avais mise une robe violette, noire et grise, des collants opaques noires et des bottes à talon grise. J'avais mangé une tartine de nutella avec un verre de jus d'orange, pris mon sac, mise mon manteau noir et partie au lycée. J'adore mettre des collants. Je sais pas pourquoi et vu que j'ai de longues jambes sa me va bien. Je vis directement ma meilleure amie, Melena. J'alla la voir et lui fit la bise, sa sonna et on alla vers notre salle de Math.

_Ah t'as bien révisée j'espère ?!

Je rigola avec elle et on eu une idée de faire chiée le prof' : Monsieur Robbins. Un peu avant, on parla de Secret Story, vu qu'on adore sa ! Bref, elle entra avant moi et elle cria dans la salle. J'explosa de rire, alla au fond de la salle pour me mettre à coté de Mel'.

_Ah j'avoue mais, Rob' ! C'st laid aujourd'hui, votre coiffeur vous a loupée !
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:59

Je m'étais mise à faire un de ces bordels ! Je m'étais assise d'un coup et avait vidé mon sac a dos sur la table .
Ah mais pxtin Robby Williams , , l'interro elle était pas pour jeudi prochain là ? m'écriais-je d'un coup !
Soudain , mon portable sonna , sur Club can't handle me et je me mis debout sur la table et commençait a chanter et a dancer .
-Stoner ! Arrétez ça tout de suite ! cria Robbins .
Je fis un clin d'oeil a Gigite , pour luui dire de se méler a a dance .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:05

J'explosa de rire quand Mel' visa son sac d'un coup, cria et dansa sur la table. J'arqua un sourcil lorsqu'il cria le prof puis pouffa de rire, les autres nous regarda en souriant. Ouais ils ont pas interet de parlés sur nous, sinon on va les voirs et soit on en parle soit on frappe... Je lança mon sac par terre qui attérit sur un gros Boum ! Je rigola, me mise debout sur ma table et gueula au prof :

_Mais faut pas faire un scandaaaaaaaaaale !!!

Josiane me lança un clin d'oeil complice, et je mise moi aussi Can't Hundle Me puis dansa avec elle pendant que les mecs de notre classe bavaient sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:15

J'étais pliée de rire , avec mes bottines a talon , je me gamélais sur la table , me rettrapai au bord et me cognai la dent . xD Je regardai Gigitte en souriant .
-La sirène qui s'est rammassé une grosse vague dans la gueule ! dis-je toujours pliée.
Puis je regardai le prof et le montrai de la tête .
C'est vrai qu'il est un peu rateaux-man , il est gay ... Il est sympa au début , mais après il a pas de vocabulaire donc tout de suite il s'énerve ... Niveau cachalot quoi ! xD dis-je toujours a moitié par terre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:31

J'explosa de rire quand elle tomba ! Comment elle s'était rétamée ! J'en pleura et je m'assit sur la table.

_On est peux plus de la Miss Camping !!! criais-je

Je regarda les élèves et le prof qui devenait rouge de colère, ce qui me fit encore plus rigolée.

_Le rouge, mesdames, ça ne pardonne pas ! si vous avez quelques kilos en trop, visez sur le noir parce que le rouge, ça ne pardonne pas ! Y'a personne qui lui en veux mais elle nous fait chié ! Qu'on le veule.... Ou pas !!!

J'explosa de rire et sécha mes larmes de pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:34

J'étais en pleure ,toujours affallée par terre .
-Le rouge, mesdames, ça ne pardonne pas ! si vous avez quelques kilos en trop, visez sur le noir parce que le rouge, ça ne pardonne pas ! Y'a personne qui lui en veux mais elle nous fait chié ! Qu'on le veule.... Ou pas !!! cria Brigitte.
Puis je regardais June , une grosse de mon cours , habillée en rouge . Je me leva et me mis derière le prof de manière à ce que l'on me voit plus .
-Heeeein Juuune ! criais-je !
-Hé ! Gigitte , la mère d'Ophéline Whistwood doit être chez elle , devant la porte de sa room , son chihuaha à la main en entendant son mari qui fait hum hum avec une autre meuf , celui-ci pensan qu'elle était au taff et elle se dit : J'vais 'butter !J 'vais l'butter ! xD dis-je en revenant à coté de ma gay xD .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

J'explosa de rire, me tenant les cotes d'une main et de l'autre essuyant mes larmes. Je regardait ma meilleure allant derrière le prof et criée une connerie comme d'habitude. Je recommença de rigoler et descendit de la table et me mise debout, normale. Je checka ma Mel' pour la superbe connerie qu'elle a sortit et ris.

_Oh ouais, elle doit pété un cable mais emmène moi à l'armée, j'me ferais les militaires !

J'explosa de rire et des gens riaient aussi mais le prof était rouge de honte, vu qu'il n'a aucune autorité dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||   Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait chier le prof de maths , ça devient une autre histoire xD ||With Amber||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre [Adrien & Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Académie St-Patrick :: salle des professeurs-
Sauter vers: