Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La rencontre [Adrien & Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:40

Je me leva se matin, la tete dans les choux. Je me leva après etre restée coucher pendant une demi-heure. J'alla directemet sous la douche et me lava les cheveux. Je mis un collant transparent, une jupe marron, et un t-shirt blanc et gris. J'alla mangée des céréales puis alla sur mon ordinateur portable. Je télécharga des musiques et regarda l'heure. Il y est déjà 14h ! Béh dit donc ! J'ai meme pas vu le temps passé, aussi j'me suislevéevers 11h... J'envila mes bottes en cuire noire, mis un foulard banc et noir, mise ma veste en cuire noire et sortit me promenée vers le Pont, un magnifique endroit. Plusieurs personnes y étaient et des gars me détaillée du regard, je leva les yeux au ciel et m'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:38

Ce matin, je me levai assez tôt. Vers 8h30. Je parti dans la salle de bain et pris ma douche. J'enfilais un jeans étroit délavé , un tee shirt Pepe Jeans blanc, des converses beiges , je pris mes Ray ban solaires et les accrochai au col de mon tee shirt puis je me lavai les dents et me brossai vite fait les cheveux en me passant les doigts dedans. Puis je parti dans ma chambre et regardai d'anciennes photos. La nostalgie me gagna peu à peu. Je regardait tout ça pendant plusieurs heures puis me décidai à sortir pour me changer les idées et oublier ma déprimme. Je descendis les escaliers et enfilai un blouson en cuir. Je m'appretai à sortir quand mon père m'arréta. On se disputa. Toujours et encore. il me privait de mon rève . Il brisai ma vie petit à petit. Je le détestai de plus en plus ce type . Je sortis en claquant la porte, les yeux remplis de larmes de rage.Je mis mes lunettes de soleil et allumai mon iPod et mis mes écouteurs. Je marchai d'une allure vive en me dirigeant vers le pont. Je voulu m'asseoir sur un banc mais ils étaient tous surpeuplés. Je décidai donc d'aller sur le seul banc presque disponible. Il y avait juste une fille assise . Je m'approchai et m'assis à l'éxtrémité du banc. Elle me regarda m'asseoir. Je retirai un écouteur et abaissai mes lunettes de soleil sur mon nez puis la regardai dans les yeux

J'espère que ça ne vous embète pas que je m'asseois ici mais il n'y a plus de place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

Je sortis mon portable de mon sac à main, j'envoya des sms à des amis, ranga mon portable et ensuite je regarda les pesonnes qui se promenaient. Je vis un garçon mais y préta attention jusqu'au moment où il s'assit sur le même banc qui moi. l me disait vaguement quelque chose. Je passa une main dans mes cheveux en le détaillant. Plutôt grand, mignon, il a un côté négligé avec ses cheveux en bataille mais qui font genre mystérieux. Il retira un écouteur et fit descendre ses lunettes de marques sur le bou de son nez. Je fis un sourire en coin, mon coté dragueuse prenait le dessus, j'suis comme ça... Il me parla et je souris. J'vais etre aimable aujourd'hui.

_Non non. Ca ne me dérange pas.

Je joua avec une mèche de cheveux et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:19

Elle m'écouta parler tout en me regardant avec insistance . Elle me répondit d'une voix charmeuse et me dragua légèrement . C'était une jolie fille , je trouvais ça agréable de se faire draguer par une jolie fille . Je lui souris . Elle jouait avec ses cheveux tout en me fixant . Cela me faisait rire . Je ricanai doucement .

Joli temps aujourd'hui ein ?

Je fit un clin d'oeil et sourit en moi meme . J'aurai pas pu trouver une phrase meilleure que celle là ! Je remis mes Ray Ban et me callais contre le banc . J'éteignis mon iPod et passai une main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:34

Il me détailla à son tour. Je le laissa faire et regarda le paysage en souriant. Puis il ricana et son rire était entrainant car je me mise à rire à mon tour sans savoir pourquoi. Il me questionna sur le temps. J'arqua un sourcil interrogateur, le ciel est plutot gris mais bon, il fait assez chaud.

_Euh... on peut dire sa. Mais bon il fait assez chaud...

Je ris, croisa mes jambes et joua avec mon collant transparent puis le lacha avant de faire un trou. Il remit ses lunettes et éteignit son iPod. Je souris en coin.

_Tu t'appelles comment enfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:45

Elle regarda le paysage en souriant tandis que moi je ricanais et apparement mon rire était communicatif car elle rit à son tour . Elle ne sembla pas trouver stupide ma question sur le temps , elle y répondit avec sérieux mais d'un regard interrogateur . Elle se mit à rire . Je regardai au loin, toujours calé contre le banc , le vent agréable rafraichissant mon visage . Elle me demanda alors mon prénom . Je me tournai vers elle et lui répondit

Je m'appelle Adrien . Adrien Lambert . Et toi ?

Comme il faisait assez chaud , je retirai mon blouson et le posai à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:58

Je le regarda puis il me répondit qu'il s'appelait Adrien Lambert ! Ahhh comme le chanteur ! J'adore ce chanteur d'ailleur, en passant il a une superbe voix. Bref, je lui répondit.

_Amber Stills.

Je lui souris et il retira son manteau et regarda devant moi, le vent plutot chaud secouait mes cheveux. Je pris mon portable et j'envoya des sms à ma meilleure amie, Melena. Je tourna ensuite la tete vers Adrien.

_C'est calme....

Je soupira, j'avais envie de bouger, de faire la fete quoi ! J'aime pas etre ici, vu que c'est justement un endroit calme. Je ne sais pas pourquoi en me levant ce matin je voulais venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:10

Elle sembla surprise de mon nom. Elle me répondit à son tour. Elle s'appelait Amber. Elle me sourit puis regarda au loin. Je la vis prendre son portable et envoyer un sms. Elle se tourna ensuite vers moi. Elle me dit que c'était calme. Je ne savais pas trop quoi répondre étant donné que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ça. Je répondis quand même

Oui assez . Mais je trouve ça bien le calme quand on est enervé

Je baissai la tète et senti mon portable vibrer. Je regardai qui m'appelai, c'était ma mere. Je n'avais pas envie de lui parler , mais alors vraiment pas envie. Je laissai vibrer jusqu'a ce que ça raccroche. Je me tournai vers Amber

Tu veux aller ailleurs ? Enfin si tu as des choses à faire je comprends mais moi je vais ailleurs là , alors si jamais tu veux venir avec moi tu peux



Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:16

Il avait raison. Le calme c'est bien juste lorsqu'on est énervée, mais quand on a envie de bouger et de faire la fete pour se changer les idées, c'est mieux en endroit avec pleins de gens, non ? Je lui souria et j'entendit un portable vibré. Au début je crus que c'était le mien mais ce n'est pas possible vu que je l'ai dans la main. Je regarda Adrien, j'arqua un sourcil et me demanda pourquoi il ne répond pas. Il me regarda ensuite et me proposa de le suivre car il voulait bougé. Je lui fit un grand sourire.

_Ouais j'ai envie de bougé moi aussi enfin... Si ça ne te dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:39

Elle me regarda curieusement voyant que je ne répondait pas à l'appel. Je rangeai mon portable ,je n'avais pas envie de raconter ma vie là. Quand je lui demandai si elle voulait bouger , elle accueilli ma proposition avec un grand sourire . J'attendais qu'elle se lève et lui proposait plusieurs endroits . Elle me demanda si ça me dérangeai

Bien sur que non ! sinon je ne te l'aurai pas proposé .

Je souris .

Ou veux tu aller ?

J'attendis qu'elle me réponde. On commença à marcher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stills

Amber Stills


Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Un endroit à Newry :p

La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:08

Je me leva en souriant. Il me dit que sa ne lui dérangait pas, ouf. Sinon je serais rentrée chez moi et je m'aurais emmerdée grave. Il me porposa plusieurs endroits, je lui souris.

_Pourquoi pas le centre-ville ? On mange un morceau et après on... va en boite ?! On va faire la fete !

Je rigola puis lui souria. Je le suivit en marchant en direction du centre-ville. Je le regarda pour savoir si sa le dérangait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre [Adrien & Amber] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Adrien & Amber]   La rencontre [Adrien & Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [Adrien & Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien && Amélia .
» Adrien lambert , so misterious
» Adrien [ ouvert à tous ;D ]
» La Plage [ Adrien && Angélique ]
» J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le Pont Craigmore Viaduc-
Sauter vers: