Aujourd'hui , il faisait gris , venteux . J'avais envie de me rendre en bord de mer. Je sorti donc de chez moi , pris un coupe vent et me dirigeai à vélo vers la plage . Le vent soufflait fort , il y avait pas mal de vague . L'air de la mer me changeais les idées . Je posai mon vélo sur le sable et partit vers l'eau , j'enlevai mes converses et retroussai mon jeans pour me mouiller les pieds . Je marchai comme ça , les pieds dans l'eau pendant au moins une demie heure . Je remontai vers le sable et m'assis , en tailleur , face à la mer , le vent agitant mes cheveux . Je me séchai et remis mes converses . Je m'allongeai sur le sable fin et fermai les yeux , bercé par le doux son des vaguelettes . Je me mis à penser à mon ancienne vie , a ma mère , au tennis , a celle que j'ai tant aimé . Je devint nostalgique de ce passé pas si lointain . Je rouvrai mes yeux et regardai le ciel . Je préférai penser à autre chose alors je sorti mon iPod et mis mes écouteurs . La musique était la seule chose qui me permettait d'oublier le reste . D'oublier cette vie et ces rèves brisés .
J'augmentai le volume . 1H plus tard , le vent soufflait toujours mais il faisait moins froid . Je retirai donc mon coupe vent et parti vers mon vélo pour chercher ma sacoche accrochée au guidon qui contenait mon appareil photo , un très bel et très cher appareil offert par ma mere avec lequel je faisait de magnifiques photos , les écouteurs toujours dans les oreilles . Je l'allumai et commençai par faire quelques clichés de la mer . La photographie était une autre passion . J'adorai ça .