Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Plage [ Adrien && Angélique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La Plage [ Adrien && Angélique ] Empty
MessageSujet: La Plage [ Adrien && Angélique ]   La Plage [ Adrien && Angélique ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:47

Aujourd'hui , il faisait gris , venteux . J'avais envie de me rendre en bord de mer. Je sorti donc de chez moi , pris un coupe vent et me dirigeai à vélo vers la plage . Le vent soufflait fort , il y avait pas mal de vague . L'air de la mer me changeais les idées . Je posai mon vélo sur le sable et partit vers l'eau , j'enlevai mes converses et retroussai mon jeans pour me mouiller les pieds . Je marchai comme ça , les pieds dans l'eau pendant au moins une demie heure . Je remontai vers le sable et m'assis , en tailleur , face à la mer , le vent agitant mes cheveux . Je me séchai et remis mes converses . Je m'allongeai sur le sable fin et fermai les yeux , bercé par le doux son des vaguelettes . Je me mis à penser à mon ancienne vie , a ma mère , au tennis , a celle que j'ai tant aimé . Je devint nostalgique de ce passé pas si lointain . Je rouvrai mes yeux et regardai le ciel . Je préférai penser à autre chose alors je sorti mon iPod et mis mes écouteurs . La musique était la seule chose qui me permettait d'oublier le reste . D'oublier cette vie et ces rèves brisés .
J'augmentai le volume . 1H plus tard , le vent soufflait toujours mais il faisait moins froid . Je retirai donc mon coupe vent et parti vers mon vélo pour chercher ma sacoche accrochée au guidon qui contenait mon appareil photo , un très bel et très cher appareil offert par ma mere avec lequel je faisait de magnifiques photos , les écouteurs toujours dans les oreilles . Je l'allumai et commençai par faire quelques clichés de la mer . La photographie était une autre passion . J'adorai ça .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davenport

Angélique Davenport


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans le monde...

La Plage [ Adrien && Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: La Plage [ Adrien && Angélique ]   La Plage [ Adrien && Angélique ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:28

Il était assez tôt, cela fesait maintenant trois jours que je n'étais pas sortis de chez moi.Pas la tête a sa, de toute facon cela ne servait a rien que je sorte étant donné que je n'avais personne a aller voir.Depuis quelque temp les gens me fuient...J'ai vraiment l'impression d'être rejeté par toute la population terrestre.Il faut dire que avant mon... Avant tous ca, cela n'était pas ainsi.Mais il fallait que je sorte un peu si je ne voulais pas avoir des envi suiscidaire...C'était le jour parfait pour aller a la mer.Le temp était assez gris, je pouvais être certaine que la mer aller être "inoccupé".J'aimais pas me baigner quand il y avait beaucoup de personne a coté.Oui je comptais me baigner , même si l'eau devait être glacé , auccune importance j'étais vraiment une folle.Je mis mon maillot de bain sous mes habbit et sortis , Je commenca a marcher en direction de la mer.Je n'habitais pas loin, je pouvais y aller a pied.J'arriva devant celle ci quand j'appercu un jeune homme.Il était muni d'un bel appareil photo et il prenait l'eau en photo.Je ne voulais pas le déranger, je tourna donc les talons mais je n'étais pas quelqu'un que l'on peut considairer de silencieux.Il se retourna , je m'arreta et resta où j'étais.

-Euh...Salut.

Je me retourna finalement vers lui en souriant, la prochaine fois je resterais bien au chaud chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

La Plage [ Adrien && Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: La Plage [ Adrien && Angélique ]   La Plage [ Adrien && Angélique ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:03

J'étais en train de prendre des clichés sur la plage , le vent léger soufflant à mes oreilles . Je pris pas mal de photos , j'en effaçais au moins la moitié car je n'étais pas satisfais . Alors je continuais jusqu'à trouver la photo parfaite . C'est alors que j'entendis des pas derrière moi . Des pas qui se voulaient discrets surement . Je me retournai et examinai la personne qui se trouvai derrière moi , non loin de là. C'était une fille , de mon bahut surement . Elle parut surprise de trouver quelqu'un sur la plage . J'avoue que moi non plus je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un . Elle se tourna vers moi et me lança un Salut géné . Suivi d'un petit sourire. Je lui souris à mon tour

Salut . On se connais ?

Je me levai et éteignis mon appareil photo .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davenport

Angélique Davenport


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans le monde...

La Plage [ Adrien && Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: La Plage [ Adrien && Angélique ]   La Plage [ Adrien && Angélique ] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:14

J'aurais du être plus discrete...Je sourit et me gratta la tête , je le connaissais oui et non.Je le voyais au lycée de temp a autre mais je ne lui avait encore jamais parlé.Il éteignis son belle appareil.

-Non pas vraiment.

Je gardais mon sourire mais j'avais plutot envi de partir en courant.Cela fesait longtemp que je n'avais pas parlé a quelqu'un.En se moment je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait considérer de bien sociable, pourtant croyez moi ou non je l'était aupparavant...Je lui fis un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage [ Adrien && Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: La Plage [ Adrien && Angélique ]   La Plage [ Adrien && Angélique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage [ Adrien && Angélique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un fille [ Pv Angélique ]
» Adrien && Amélia .
» La rencontre [Adrien & Amber]
» Adrien lambert , so misterious
» Adrien [ ouvert à tous ;D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: La mer-
Sauter vers: