Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Adrien lambert , so misterious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:38

Adrien lambert , so misterious 101010035622988275
Qui es tu étranger? Ne mens pas je connais toute la vérité

Nom: Lambert
Prénom: Adrien
Age: 17 ans
Situation amoureuse: célibataire ( pour l'instant )
Groupe: Les addicts

Dis nous en un peu plus sur toi...

Caractère :

Adrien est quelqu'un de posé et attentioné avec ceux qu'il aime . l est assez secret , même ses amis ne savent pas tout de sa vie . Il aime avoir de bons résultats mais il est possésif et arrogant . Il est beau et il le sait , il en profite pour briser bien des coeurs . Il n'est pas très agréssif , mais c'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds ! Il sait se faire respécter et est beaucoup apprécié au sein de sa classe .

Physique :

Adrien est grand , fin , au corps élancé et maigre . Il est sportif et aime s'habiller avec des vétements de marque . Il aime la mode et il tient à etre toujours tendance . C 'est un garçon magnifique , au visage d'ange . Il a des cheveux bruns cuivrés relevés en arrière . Il a de très beaux yeux bleus . Il a un corps athlétique qu'il entretient en faisant de la muscu de temps en temps et de l'athlétisme .

Histoire :

Adrien Lambert est né le 12 mars 1993 à New York . Il a toujours vécu une enfance bien agité avec tous les déménagements qu’il a connu . En effet , la mère d’Adrien était mannequin professionnelle et Adrien devait donc la suivre partout . Le jeune garçon , qui était très beau , se lançait donc , un peu plus chaque jour , dans le monde de la mode et de la célébrité . Lorsque fut un temps , les parents d’Adrien se séparèrent , et tant bien que mal , sa mère eut bon jugé de le confier à son père , pour que son fils vive une enfance tranquille . Son père décida de le faire entrer dans une grande école de tennis à l’age de 7 ans et de faire de lui le meilleur joueur . Le jeune garçon commença les compétitions à 8ans et n‘arréta plus . Son père voulait toujours plus , il le faisait travailler de plus en plus . Adrien n’en pouvait plus . Mais ce n’est qu’à partir de l’age de 12 ans qu’il se mit à vraiment aimer ce sport . Ce sport qui devint toute sa vie . Jusqu’à le couper du monde , à enchainer les tournois , à faire cours par correspondance . Mais du jour au lendemain , alors qu’ Adrien n’avais que 16ans , son père l’obligea à tout arréter , car il ne voulait pas que son fils s’implique émotionnellement dans son sport . Il n’attendait de son fils , que des performances physiques , comme une machine . Quand Adrien appris cela , tout s’éffondra autour de lui . Depuis ce jour il détèste son père , il le hait . Il joue au tennis en cachette quand il le peut le dimanche après midi mais ça ne remplacera jamais tout ce qu’il à vécu . Après cet épisode , son père l’emmena vivre en Irlande , dans une ville appelée Newry , nan , ce n’était même pas une ville , mais plutôt , un village avec une campagne autour et surtout au bords de mer . Le jeune garçon continue de réver qu’un jour il reprendra la compétition ,tandis que sa mère , persuadé que son fils est toujours passioné par la mode , lui envoie des vêtements de haute-couture par coli … Adrien a aujourd’hui 17 ans , il est a Newry depuis 1 ans et va au lycée , et a de bon amis … Sa Meilleure Amie lui manque énormément .
Il aimerai revoir sa mère et vivre ses rèves . Le pourra-t-il un jour ?

Bien! Maintenant a toi de te présenter!

Nom/Pseudo: Manon
Age: 15 ans
Personnalité de l'avatar Robert Pattinson
Comment as tu trouvé le forum?: Par l' admin Wink
Code du reglement:
Spoiler:


Dernière édition par Adrien Lambert le Mar 19 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2010

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:13

Bienvenuuuue Very Happy
Pour moi tout est bon , il ne te reste plus que l'accord d'une autre admin et tu es validé Very Happy
J't'aime mon Accolyte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs P. Galaway
Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Athénaïs P. Galaway


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Newry City with my friends

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:44

Pour moi tout es bon aussi ^-^
Je pense que pour Angélique aussi alors je vais pas te faire attendre x)

Bienvenue Parmi nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-survive.meilleurforum.com
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:17

Merci beaucoup ;D
Jt aime aussi accolyte ;P
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davenport

Angélique Davenport


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans le monde...

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:39

Tu as bien deviné Théthé x)
Bienvenu Mister Lambert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:42

Merci beaucoup Miss Davenport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien lambert , so misterious Empty
MessageSujet: Re: Adrien lambert , so misterious   Adrien lambert , so misterious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien lambert , so misterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien && Amélia .
» La rencontre [Adrien & Amber]
» Adrien [ ouvert à tous ;D ]
» La Plage [ Adrien && Angélique ]
» J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Qu'est ce qui t'amènes? :: Ouvres nous ton coeur et racontes nous tes peurs :: présentations validées-
Sauter vers: