Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Empty
MessageSujet: J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien   J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:58

J' étais loin de chez moi, dans un vieille entrepôt vide, pomé près d'un chemin de fer. Je ne savais même pas comment j' avais fais pour me retrouvé ici. J' avais fait la fête toute la nuit mais je ne me souvenais de rien. J' étais allongé a terre, dans les vapes..j' avais bien trop bu, fumé..enfin j' avais encore fait n' importe quoi . J' entendais les trains passés toutes les demi-heures, j' avais tellement mal a la tête..et le sol tremblais a chaque passé de train. Bizarrement je n' arrivais pas me relevé, j' avais mal partout. J'esperais que personne ne passe par ici, même si je devais bien avoué que j' avais besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lambert

Adrien Lambert


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Newry

J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien   J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Aujourd'hui , j'avais décidé de me promener dans des coins un peu retirés de Newry . Je voulais faire des photos du coté des chemins de fer . De belles photos des rails avec les champs à coté . Je décidai d'y aller avec mon bmx . Je pris mon appareil photo autour du coup et sorti. Une fois arrivé pas loin des rails , je posai le bmx par terre et sorti mon appareil. Je m'approchai des rails et m'accroupi pour trouver un bon angle pour mes photos . Apres plusieurs clichés plutot réussis , je décidai d'explorer l'entrepot voisin . A peine entré la dedans , j'entendais une respiration assez faible. c'est la que je vis un corps. Je courut m'y approcher. C'était une fille à moitié morte. Je me baissai et pris son pouls. Il était très faible.

Es ce que vous pouvez parler ? es ce que vous m'entendez ?

Je pris mon portable et composait le numéro des secours
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Belford

Hannah Belford


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien   J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:49

J' entendis quelqu'un entré dans l' entrepôt, je restais ou j' étais, je ne bougeais pas. Je n' en avais pas le force, et puis de toute façon je ne le voulais pas. Je voulais juste qu'il s'en aille et qu'il fiche le camp d'ici. Quelle idée de venir ce promené ici. Il s' approcha de moi et prit mon pouls en me demandant si je pouvais parlé, si je l' entendant. Bien sur que je l' entendant et que je pouvais parlé mais je n' avais pas envie . Je voulais juste qu'il parte d'ici. Il bougea et j' entendis qu'il composait un numéros de téléphone. Celui des secours surement. Mais c' était hors de question. Je gardais les yeux fermé

-Non arrête ! Ne fais pas sa !

J' avais parlé tout doucement, mais assez dort pour qu'il puisse m' entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien   J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de personne ! Enfin..|| With Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien && Amélia .
» La rencontre [Adrien & Amber]
» Adrien lambert , so misterious
» Adrien [ ouvert à tous ;D ]
» La Plage [ Adrien && Angélique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Les chemins de fer :: l'entrepôt-
Sauter vers: