Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adrien && Amélia .

2 participants
AuteurMessage
Adrien Lambert

Adrien Lambert

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

Il était 12h passés. C 'est à cette heure ci qu'il y a le plus de monde à la cafèt' . J'arrivai et je m'assis seul à une table vers le mur . Je n'avais pas pris grand chose à manger sur mon plateau . Juste de l'eau et une pomme. J'avais pas très faim. Je commençais à boire ma bouteille puis je sortis mes cours et révisai un peu . Je m'appuyais contre ma chaise et relisai mes cours . Ca commençai à m'énerver alors je posai tout ça sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Re: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:08

J'étais assise depuis quelques peu , mal à l'aise . J'aais très mal dormi et mon bervet était une catastrophe . J'allai me faire défoncer , tant de souffrance comme ça ... J'avais suppliée aux autres filles de me laisser seule , histoire de réfléchir . J'étais donc assise , à ma table seule , quand je vis Adrien , s'assoir à quelques pas de mois .
Je faisais un geste timide de la main et un léger sourire , puis replongeais dans mon livre . Allait-il veniir me parler ?
Adrien Lambert

Adrien Lambert

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Re: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:28

J'étais toujours assis quand je vis cette fille , Amélia assise non loin de ma table. Elle avait l'air fatiguée. Elle était toute seule à la table en train de lire un livre. Elle me regarda , me sourit et me fit un timide geste de la main en guise de coucou. Elle était très timide avec moi. A vrai dire , je ne lui avait jamais vraiment parlé. Je décidais d'aller à sa table pour faire connaissance. je pris mon plateau et rassemblai mes cours, pris mon sac et vint m'asseoir en face d'elle.

Salut . Tu voulais me parler peut etre ?

Je lui sourit , elle avait l'air vraiment intimidé . Pourtant je ne pense pas faire peur .
Amélia L. Jones
Amélia~"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, Mais ne rêves pas ! J'ai juste trébuché !"
Amélia L. Jones

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Re: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:37

Adrien d'approcha avec son sac de cours et s'assit en face de moi .
-Salut . Tu voulais me parler peut etre ? dit-il .
Wahou ! Amé ! Il t'a parlé ! Allez Amélia réveille-toi Patate !
Je restai bouchée bée , une ain devant ma bouche , les yeux grands ouverts devant lui , puis je me repris et le regardait en rougissant .
-Euuh ... Euuh ... Sa , salut ! bafouillais-je .
-Tu vas bien ? continuais-je .
Amélia ! Arrète de bagayer froussarde !
Adrien Lambert

Adrien Lambert

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Re: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:53

J'attendis qu'elle me réponde . Elle me regardait avec de grands yeux et un air choqué. Elle se mis à rougir. Décidément elle était pas à l'aise avec moi ! Je ris doucement. Elle me dit "Salut" en bafouillant. Je sais pas pourquoi mais à mon avis je devais lui faire de l'effet. C'est alors qu'elle me demanda si j'allais bien. Je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup parce que c'est le genre de question qu'on pose à des gens qu'on connait bien.

Huum oui oui ça va ça va et toi ?. T'es dans quelle classe ?

Je lui sourit gentiment et m'appuyai contre ma chaise. Elle avait de très beaux yeux bleus. Je regardait autour de moi ou étaient assis mes amis .
Contenu sponsorisé

Adrien && Amélia . Empty
MessageSujet: Re: Adrien && Amélia .   Adrien && Amélia . Icon_minitime

Adrien && Amélia .
Page 1 sur 1