Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re Oops ||Pv Melena||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Je venais de passer toute l'après midi dehors a me promener, et a respirer un epu l'air frais.Mais je n'allais tous de même pas me promener encore se soir , c'était abbusé là!Je ne voulais pas rester dehors plus longtemp, j'entra dans une boite de nuit avec les quelque billet que j'avais dans ma poches.Je me dirigea vers le bar mais bouscula une jeune femme sans faire attention.Elle avait pas l'air bien commode, je m'empressa de m'excuser.

-Oh pardonnez moi!Je n'est pas fais attention.

Je lui pris le bras pour ne pas qu'elle tombe puis le lacha quand je m'en appercu.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:52

J'étais partie seule en boite de nuit , et j'étais près du bar , comme à mon habitude . Je cherchais , un petit ami , qui me plairait et que j'aimerai .
Aucun mec ne me plaisait ici , et je me sentis de trop .
J'allai payer mon verre quand quelqu'un me bouscula . Cette personne me rattrapa le bras ,
puis je lui souris .
-Non non , c'est rien !
Très plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:11

Je sourit en regardant la jeune femme de plus pret.Hum...Pas mal!Je lui fis mon sourire a la mort qui tue.

-Salut, moi c'est Bastien.

Ben quoi?!Je perd pas de temp ca sert a rien.Je lui tendis la main même si j'aurais netement preferais lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:53

Je regardai le jeune homme , j'aimai les beaux bruns à Grande Tignasse Vénérée (GTV xD) moi ! Le jeune homme était assez plaisant , beau goss , totalement mon style ! Enfin quelqu'un d'mon âge dans c'te boite de nuit de merdia ! Telle une flèche sur hauts talons , je repoussa sa main et lui fit la bise . Beh oui , faut pas qu'il me prenne pour la chouchoute a Mum's , à serrer la main à tous les ado's qu'elle croise xD .
-Salut , moi j'm'appelle Melena ! répondis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:17

Je sourit en continuant de la regarder.Bon j'avais plusieur posibilité maintenant,ou je partais comme ca en la laissant ou alors je lui payait un coup a boire.J'optais pour la deuxieme options.

-Je peux vous payer un verre?

Je continuais de lui faire mon sourire auquelle aucune fille ne reste indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

Je me mordis la lèvre , un peu mal à l'aise . Melenaaaa ... Tu rougiiiis ! My god ! Nan pas ça ! J'essayais de garder mon calme et lui répondais en souriant :
-Euh ... Pourquoi pas ?!
Je fis un sourire à tomber , puis me dirigeais avec lui vers le bar .
-Sinon ... T'es à l'académy de Newry ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:55

Je marchais avec elle vers le bar et m'assis sur un tabouret avant de me tourner vers elle et d'hocher la tête.

-Oui et toi?

Se serait cool qu'elle y soit aussi, je ne l'a connaissais pas encore vraiment mais elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:59

Je lui souris , illuminée ! OH YEAAAAH ! xD ! Raison de plus pour qu'il soit mon petit ami ! Nan pardon , okai j'arrète , je me tais et je me casse xD .
-Euuh ... Ouai ... dis-je en souriant .
-Et ... Sinan t'es célibataire ?
Beh , oui j'perds pas de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:05

Je sourit a sa question , bon ben au moin elle ne perdait pas de temp s'était déja pas mal.J'étais pareil , je ne vois pas a quoi cela servait de tourner autour du pot pendant dix ans et six mois.J'étais moi aussi ainsi de temp a autre.Je lui sourit et raprocha mon tabouret du sien.

-Oui , mon coeur est a prendre.

Je lui fis un clin d'oeil avant de lui refaire mon sourire a la mort qui tue, personne ne pouvais y résister.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Je lui fis mon sourire à tomber , Il fit un clin d'oeil et se rapprocha de moi .
Sa réponse m'étonna : Comment un si beau goss pouvait-il être célibataire ?
-La même . soupirais-je .
Je souriais et entendait Club Can't Handle Me .
-Tu sais danser ?
Rien qu'à voir sa frimousse , je vis qu'il dansait comme un pro .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brown

Bastien Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:22

Je sourit, elle était célibataire , bon ben aller c'est partis rien ne me retonnait.C'était tout de même bisare.Je lui sourit et me leva.

-Oui , je peux te montrer tous de suite.

Je lui tendis la main , c'étais mon invitation pour aller danser.J'adorais la chanson qui venait de commencer et c'était le moment de lui en mettre plein la vu avec mes pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Melena M. Stoner

Melena M. Stoner


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)

Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:40

Je lui souris , lui pris la main et l'accompagna sur la piste .
-Allez vas-y !
Je le regardai , il allait m'en mettre plein la vue , rien qu'à voir sa petite tête avec sa GTV .
Je souriais et fis un pas vers lui en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Oops ||Pv Melena|| Empty
MessageSujet: Re: Re Oops ||Pv Melena||   Re Oops ||Pv Melena|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Oops ||Pv Melena||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Melena
» Salle de bain de Melena
» Melena Marina Stoner , une folle née pour vous rendre folle xD ||Finie||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le centre-ville :: Pubs/Bars-
Sauter vers: