Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Une futur amitié ? [ PV Fairy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:49

Je fermais la porte d'entrée de ma maison, et me dirigeais vers le centre ville. N'ayant as beaucoup de moyen, j'avais seulement pris un peu d'argent, au cas ou. Il ne faisait pas chaud, aujourd'hui, mais bon, ce n'est pas pour ça que j'allais rester enfermer chez moi. J'étais alors arriver au centre ville de Newry, et je regardais les magasins qu'il y avait. J'entrais dans un magasin, regardais des choses, et d'autres, et ne trouvait rien. Je sortais donc, et pensive, j'entrais dans un autre magasins, et je bousculais sans le faire exprès, une fille. Je me mordais la lèvre. Qu'est ce que je pouvais être tête en l'air parfois ! Je m'excusais auprès de cette fille, en espérant qu'elle ne m'en voudrait pas.

- Excusez moi, j'avais la tête ailleurs, j'espère que je ne vous ai pas fait mal quelque part au moins ? dis-je mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Richards

Fairy Richards


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:20

Mettant levé a l'aube pour pouvoir aller faire un jogging calmement et tranquillement. Qui irait courir a 6hoo le matin ? Personne , je courrais donc dans les rues avec le vent qui fouéttait mes joues , les oiseaux qui chantaient et la température qui augmenter petit a petit.

Après avoir courut pendant 1 heures , je décidais qu'iil était temps de rentrais. Une fois a l'interieur de chez moi , je pris une bonne douche avec mon gel douche préférer celui a la framboise. J'adorais l'odeur qu'il laisser sur moi. Je m'habilllais et me préparais.

Une fois fin prête je déscendit dans la cuisine ou je donnais a manger a mon chaton " Willow" , ce petit chaton que j'avais trouver a mon arriver ici et qui depuis ce jour ne me lachait pas d'une semelle. Il avait la particularité d'être tout blanc avec le bout des pattes noires.

Comme chaque matin je me perdais dans mes pensées en mangeant mes céréales avc comme fond sonores les informations. Encore un accident de la route, eh beh vaut mieux rouler a vélo ! Quand on c'est pas conduire!
Tout ses accident du a l'alcool ou encore du au manque de sommeil m'énerver au plus profond de moi . Est se que les gens ne peuvent pas se rendre compte qu'en plus de mettre leur vie en danger il mettent celles des autres également?
Non bah non c'est quand le pire est arriver qui s'en rende compte.

Je secouais la tête puis deposais mon bol dans le lave vaiselle et attrapa ma veste et mon echarpe . Je caressais mon chat qui s'était faufiler entre mes jambe.

_ Ah ce soir Willow et pas de bêtise. dis je a mon petit chaton avant de partir.

Je me dirigeais vers ma boutique préférer , la boutique de parfum. Comme a son habitude cette boutique est assez calme pour un matin , je rentrais a l'interieur , les senteurs des parfums vennaerent me hatouiller les narines, je souriais.
J'avança vers le rayon femme et sentait les nouveau arrivages. Je trouvais la perle des parfum , un parfum avec une odeur vraiment fruité et légère tous se que j'adore. Je passais en caisse et paya mes achats. Je sortis du magasin en farfouillant dans mon sac a main en esperant trouver mon portable quand quelqu'un me heurta.Je relevais la tête immédiatement en espérant qu'il n'y avait aps de mal.

_ Youps , Désolé , je suis vraiment confuse.

Nous avions articuler notre phrase en même temps , je souriais.

_ Non il n'y a pas de mal de mon côté et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Je souriais, et rigolais, quand je me rendis compte que nous avions prononcer nos phrases en même temps. Je la regardais en souriant.

- Non, excusez moi encore une fois, j'avais la tête ailleurs..

Je la regardais plus attentivement. Ses cheveux noir, faisaient ressortir ses magnifiques yeux bleus. Elle avait un parfum, qui sentait la framboise, cela me donnait quelque peu faim ! Je rigolais intérieurement. Qu'est ce que je pouvais être bête, parfois. Je la regardais a présent dans les yeux, souriante, et lui tendait la main.

- Je me présente, Mary Felvish. Vous habitez a Newry ?

Peut-être allais-je me faire une nouvelle amie ? Elle m'avait l'air sympathique, et de plus, elle faisait les magasins ! Une collègue de shopping ! Super ! J'espèrais que nous allions devenir amie !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Richards

Fairy Richards


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:35

C'était une jeune femme blonde au magnifique yeux vert. Je lui souriais eh bien s'était la première fois que je la voyait. Elle avait l'air pleine de vue au premier regard surment un personne gentille et sympatique.
Son nom ne me disait rien non plus enfin faut dire que moi et les noms sa fait deux , j'ai toujours eu du mal a les retenir aller savoir pourquoi.


_ Enchantée , Fairy Richards. Oui j'habite ici depuis quelques mois et vous?

Voyant que nous gênions l'entrée du magasin , je lui fit signe de marcher. Je n'avais pas envie que la patronne de la boutique s'en prenne après moi ou irais je acheter mes parfum après. Moi sans parfum c'est comme un bateau sans râme. J'adore sentir els mélange fruité sur ma peau et changer régulièrement de parfum car oui je m'en lasse vite.

Nous continuons a marcher en direction d'un petit café , je regardais ma montre oui 10h09 l'heure d'un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:04

Elle m'annonça alors qu'elle s'appellait Fairy. Fairy Richards plus exactement. Je souriais, et elle me fit signe, pour que nous marchions. Je commençais donc a marcher dans les rues du centre ville.

- J'habite ici depuis quelques mois, aussi.


Je vis un café, non loin d'ou nous étions, et fit un petit signe, en direction de celui-ci, en souriant.

- Vous voulez prendre un café ? Je vous invite !

J'attendais sa réponse, et m'arrêtais devant une table, sur la terrasse qui était libre.
Le soleil commençait a pointé le bout de son nez, malgré le vent qui l'accompagnait, cela était agréable, malgré tout. Je regardais l'heure. 10h10.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Richards

Fairy Richards


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:38

Un petit café , Raaah oui ma boisson préférer enfin a vrai dire le cappuccino.
Je sentais déjà l'odeur du café se faufiller dans mes anrines , cette arôme si alléchant se propoageait autour de nous. Bon certes l'odeur de clope était la elle fussillait tout d'ailleurs.

_ Oui volontiers mais s'il te plait , tutois moi. J'ai l'impression d'avoir 80 ans. Désolé je me permet de te tutoyer.

Le vouvoiment me donnait vraiment l'impression d'être une vieille déjà que j'ai 17 ans bientôt 18 c'st assez vieux comme sa. Je rigolait interieurement.
Un beau et charmant serveur s'approcha de nous

" Vous désirez ? "

_ Un Cappuccino et ... ?

Je regardais Mary et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:46

Je souriais, et m'asseyais donc a la table. Un serveur très mignon vint prendre notre commande.

- Moi de même, s'il vous plaît.


Je regardais a nouveau Fairy, et souriait.

- Alors, qu'est ce qui t'as amener a Newry ?

L'odeur de la cigarette se mêlait au café, cela faisait une odeur très désagréable, mais après tout, nous étions en extèrieur, alors nous ne pouvions pas empêcher les gens de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Richards

Fairy Richards


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:42

Le serveur prit la commande est partie , je ne me privais aps de regarder son magnifique derrière, Fairy ! Bon d'accord on ne regarde pas c'est pas bien. Je souriais et tourna ma tête vers Mary. Qu'est se qui m'avait ammener ici euuh plein de chose aussi futiles ou importante soit elle.

_J'avais envie d'habiter dans uen ville tranquille et j'ai trouver une universitée pour finir mes etudes et toi ?


J'allais pas dire a une parfaite inconnue que j'avais besoin de faire un breack depusi al mort de mes parents . Les grandes villes m'opressaient et j'avais envie de changement de nouveau et surtout d'indépendance. Ma grand mère devait maintenant s'occuper d'elle et non de moi , elle pourra d'avantage sortir avec ses amies et se faire des voyage chose dont elle a toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Fairy m'annonça qu'elle était venue habiter a Newry, car elle cherchait une ville tranquille, et qu'elle avait trouer une université pour finir ses études.

- Mes parents ont eu un accident de voiture. Et comme je n'avais pas d'autres famille, j'ai du aller dans une famille d'accueil, étant donnée que je n'ai que 17 ans.

Je dois bien avouer qu'ils me manquait. Même si je commençais a m'y faire, et considéré ma nouvelle famille comme mes parents, je ne pouvais oublier. Je ne savais pas pourquoi je lui racontait ça, mais après tout, elle m'avait l'air sympathique, et je ne pense pas qu'elle était du genre a aller raconter ma vie a d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Richards

Fairy Richards


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:24

Donc elle avait le même age que moi ? 7 ans , contrairement a moi elle a du aller en famille d'accueil moi j'ai obtenu mon emancipation , a vrai dire avec tout l'argent que mon laisser mes parents , je serais me debrouiller seule.

_ Hmm Je suis vraiment désolé.

je finissais mon café et regarder l'heure 10 h3o oulah plus qu'en retard.
Je me levais mettais l'argent sur la table pour payer les deux cafés.

_ Je susi vraiment désolé , je dois y aller . A une prochaine fois j'espère.

Apres lui avoir fait la bise , je partis en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:00

Je souriais, et secouais la tête.

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute !

Elle se leva, après avoir regarder sa montre, et mis de l'argent sur la table. Je la regardais étonnée, puis elle s'excusa, avant de me dire qu'elle devait partir, en rajoutant qu'elle espèrait me revoir, un jour.

- Pas de problème, bonne journée, dans ce cas ! A bientôt.

Elle me fit la bise, et partit. Je me levais a mon tour, et pris la direction de la maison, ne sachant pas quoi faire, a présent. J'avais fais une belle rencontre, je ne pouvais pas dire le contraire !


Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Empty
MessageSujet: Re: Une futur amitié ? [ PV Fairy ]   Une futur amitié ? [ PV Fairy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une futur amitié ? [ PV Fairy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Fairy est là !
» Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: Le centre-ville :: Magasins-
Sauter vers: