Life To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

sans lacher ma main , elle me regarda droit dans les yeux et me dit de lui prouver que je l'aimais . Je la regard dans les yeux , m'approcha d'elle lentement et quand mon visage fut a quelque centimetre du sien ....

- Tu veux vraiment que je te le prouve ?

sur ce , je l'embrassa tendrement et passionement ...j'était dans un autre monde , et je souhaitait du plus profond de mon ame que ce magnifique baiser ne cesse pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:29

Je continuais de le regardais, et je répondais alors a sa question.

- Oui.


Il s'approcha alors de moi et m'embrassa. d'abord tendrement, puis passionnément. Je répondais a son baiser. Je me sentais bien,mieux que tout a l'heure. Ses lèvres sur les miennes, je ne voulais en aucun cas que nos lèvres se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

Elle avait repondut possitivement a ma reponse . Je sourit contre ses lèvre , continuant de l'embrasser . C'était magique , rien ne pouvais gacher se moment ! A la fin de notre baiser longoureux , je la regarda , dans ses magnifique yeux .

- C'était...WoW!

sa avais sortit tout seul . enfaite , c'était mon premier baiser . C'était la premiere fois qu'une fille s'interessait a moi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

Je le sentis sourire, contre mes lèvres. A la fin de ce baiser, il me regarda dans les yeux. j'en fit de même. Je remarquais, a ce moment même, qu'il était a ma taille, même un petit peu plus grand. J'eus un rire discret face a son exclamation. Je souriais, et me tournais pour recommencer a marcher.

- Comme tu dis.

Je repris sa main, que j'avais lâchée, face a la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:07

Elle me retourna le commentaire. Je sourit quand elle me prit la main , et entrelassa mes doigt dans les siens . Je la regarda dans les yeux , puis lui demanda :

-euh...tu a envie de faire quoi maintenant ?

Je lui sourit , ma main toujours dans la sienne , attendant une reponse en jouant avec un meche de mes cheveux brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:48

Je tournais la tête vers lui, pour le regarder. Je ne savais quoi répondre a sa question.

- Comme tu veux, je m'en fiche, j'ai rien a faire, de toute façon, alors...

Je lui rendait son sourire, en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

Elle me regarda et me dit qu'elle s'en fichais , qu'elle n'avait rien a faire de toute facons ...

-On peut aller se balader dans la foret si tu veut ...

Je la regarda , elle et ses magnifique yeux pétillant . Attendant une reponse , je regarda nos main toujours entrelasser , puis releva la tete pour la regarder a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24

Il me proposa d'aller se balader en forêt.

- C'est parti, dans ce cas ! dis-je en rigolant.

Je commençais donc a marcher en direction de la forêt. Je ne savais que dire. Ce silence pesant prenait la place de nos paroles.Je me rendais compte, que nous avions changer si vite de sujet, tout a l'heure.. Cela le gênait peut-être après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:07

Elle me dit que c'était parti pour une balade .

-super!

quoi dire de plus?Le baiser de tout a l'heure m'avais un peu gener,mais sans plus.Le silence m'énervait au plus haut point.

-j'aime pas trop le silence...

dit-je en rigolant.au moin j'avais detendu l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:48

J'éclatais de rire, et le regardais

- Moi non plus, c'est triste je trouve ! dis-je en soupirant.

Nous arrivions a la forêt. Celle-ci était sombre, et quelque peu effrayante, mais qu'importe, tant que je n'étais pas seule, cela ne me dérangeais pas d'y aller. Surtout si c'était avec Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:10

Elle aussi n'aimais pas le silence.Je rigola,puis nous arrivames devant la foret.Je la regarda,serrant sa main un peu plus fort,sans trop l'écraser.Je commenca alors a penetrer dans la foret,puis suivis le petit sentier.Je ne savais pas quoi dire...

-Eum...comment tu connais ma soeur?

au moins,j'avais rompu le silence lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:24

Je le regardais, et souriais, pour ensuite regarder devantmoi, tout en marchant.

- Depuis mon entrée au lycée, nous sommes vite devenues amies, en fait, maison est jamais ensemble, sauf quand nous nous croisons par hasard. Mais commenous n'avons pas les mêmes amis... Dis-je en souriant.

Je le regardais à nouveau, je pris la parole une seconde fois, curieuse.

- Elle ne m’a jamais dit qu'elle avait un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:38

Elle me dit que Amélia et elle n'était pas très proche.Je comprenais,qui veux d'Amé' comme amie?Puis,elle me regarda une seconde fois,l'air curieuse.Puis,elle me dit que ma soeur n'avais jamais mentionné qu'elle avais un frère.

-Oui,elle a tendance a oublier que j'existe.Et disons qu'elle est un peu possesive,elle n'apprécie pas trop que d'autre fille s'approche de moi...

Puis,je lui jetta un coup d'oeil en souriant.Ma soeur n'apprécierais surment pas que j'aille une copine,surtout si elle connais celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:28

Je baissais les yeux, doucement, et regardais le sol. Je fis mon air innocente, et regardais le ciel, un petit sourire afficher sur mon visage.

- Pourquoi tu me regardes ? Je ne suis pas ta petite amie, non non, je ne suis rien pour toi ! dis-je, l'air innocente.

Je continuais de marcher, en toute innocence, en attendant une réaction de sa part. Je me demandais ce qu'il allait dire, ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:41

Elle baissa la tête doucement,puis la releva en disant qu'elle n'étaitpas ma petite copine,qu'elle n'était rien pour moi. Un petit sourire en coin au lèvre,je lui dit d'un air innocent.

-Non non, tu n'es qu'une très bonne amie ...

Pus je la regarda du coin de l'oeil pour voir sa réaction.Je tenais toujours sa main , incapable de la lacher.Je me sentait bien trop...protecteur disons...envers elle.Mais je voyais dans son regard que ce n'était qu'un jeux.Je continuait a marcher nonchalament dans le petit sentier de terre qui menas nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

Je rigolais, et pris la parole, a mon tour.

- Si on se perd, franchement, on est fort ! Enfin, on s'y retrouverais quand même, j'espère !

Je lui souriais, et regardais le ciel. Je ne l'avais pas remarquer plus tôt, mais il commençais a neiger. Les flocons tombait, par milliers, au dessus de nous. Je touchais mes cheveux. Il neigeait depuis pas mal de temps, a ce que je pouvais croire. Mes cheveux était plus ou moins mouillés. La coiffure que je devais avoir, franchement... Mais bon, personne ne me voyait, a part Matthew, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:25

Je rit a nouveau . C'est fou comme je pouvais m'amuser avec elle ...

-Oui , on s'y retrouvera t'inquiète !

Puis , elle regarda en l'air et j'imita son gest.La neige avait commencer a tomber par miliers de petits flocons , tous différents les uns que les autres. Nos cheveux était tout mouillé ,mais sa m'était égale .De toute facons , la seul personne qui pouvait bien me voir était Mary alors...

-On rentre ?

Il commencais a faire froid , et j'était un peu fatiguer de marcher pour aller nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:15

Je souriais face à sa réponse. Ma main toujours dans la
sienne, il me proposa alors de rentrer. Un peu déçu de le quitter aussi vite,
je répondais tout de même à sa question.

- Sa marche !

Nous faisions donc demi-tour, et nous recommencions a marcher en direction de
la ville, pour rentrer. Je n'avais pas tellement envie de le quitter, mais il
fallait bien, et qui sait, peut-être que je le reverrais, sûrement même. Mais
une question me torturait l'esprit. Étais-je amoureuse de lui ? Et lui, qu'est
ce qu'il ressentait pour moi ? Tellement de questions sans réponses. Mais les
aurais-je un jour ? Mystère... Mais j'attendrais le temps qu'il faudra pour les
avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:19

Nos mains toujours entrelacées ,elle répondit qu'elle était d'accord.Il commencait a se faire tard et nous n'avions rien mangé encore , mais surtout , je ne voulais pas la quitter maintenant ...

-si tu veux , je te racompagne chez toi , ou sinon , on peux aller mangé un morceau , qu'en dit-tu ?

Nous nous retournions pour continué d'avancé mais cette fois vers la ville ,et je la regarda.Elle était juste magnifique , rien d'autre a dire.Étais-je en train de tombé amoureux ?!Aucune idée , mais j'allait surment le savoir d'ici peut...
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Felvish

Mary E. Felvish


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Newry

Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

Je le regardais, et l'écoutais. Je réfléchissais.

- Hum, j'ai de l'argent sur moi, on va manger si tu veux. De toute façon, je rentre a l'heure que je veux.

Je baissais la tête quelques instants, et la relevais, en remarquant qu'il me regardait.

- Qu'est ce qu'il y a ? dis-je, curieuse.

Peut-être étais-ce bizarre, mais mon cœur battait, fort, toujours plus fort. J'aimais être avec lui, même si je ne le connaissais que très peu, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Mais après tout, peut-être que je me faisait des idées. Peut-être que pour lui, je n'était qu'une simple amie, comme il l'as dit tout a l'heure. Il fallait que j'arrête d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]   Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de l'amitié. [ PV Matthew ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life To Survive :: Newry , In Irelande :: La mer-
Sauter vers: