| Flood Powaaa quoi ! x) | |
|
+3Angélique Davenport Amélia L. Jones Athénaïs P. Galaway 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 11:28 | |
| XDD
Moi je suis Brigitte donc chut x) | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Amber Stills
Messages : 180 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : Un endroit à Newry :p
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 11:55 | |
| NON CI MOI !
Meme que sur un fo' avec une meuf on est à fond dedans Faut pas faire un scandale Josie ! xD
(J'ai postée xD) | |
|
| |
Melena M. Stoner
Messages : 94 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : Newry ! Oh Yeah ! Dans ta face (O_O xD)
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 11:59 | |
| xDD Okai ma Gigite! M'en fou moi j'ai éussi a embrasser Bastien ! I'm Josianne , i'm best xD | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 12:14 | |
| Mdrrr
Ma Josi, t'as aussi embrassé rateaux-man ! x) | |
|
| |
Melena M. Stoner
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 12:38 | |
| Oh mais Gigite ! xD Il n'avait point le moral xD | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 12:40 | |
| Oh oui ma Josi' !!! Mais oh my god comment il est gay, c'est sur xD | |
|
| |
Melena M. Stoner
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 12:46 | |
| Oh mais clair ! Ah mais Chis Baba sur sn bateau mouche ,laissez là où elle est ! Elle a vu l'chateau de Versailles a coté d'la porte de Versailles , nan mais escusez-moi ! xDD | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 13:02 | |
| Ah pire !!!
La petite sirène qui s'est pris une grosse vague dans le gueule ! xDD | |
|
| |
Melena M. Stoner
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 13:13 | |
| Ouai mais on aurait trop dit Anne-k xD !! | |
|
| |
Amber Stills
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Dim 24 Oct - 13:17 | |
| Ouais ! xD
Pis Amélie avec ses "Sa va hein Senna là !" et Senna qui est la femme dans le couple, pire que les Feux de l'amour, leur couple ! xD | |
|
| |
Athénaïs P. Galaway Mam'zelle la fonda'|| Make me wanna die ♫
Messages : 120 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 31 Localisation : Newry City with my friends
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Jeu 2 Déc - 0:53 | |
| Coucou mes choupinoux, Alors voilà j'ai un forum sur Narnia et il y' a pleins de PV dispo' Je me demandais si vous voudriez y jeter un petit coup d'œil et pourquoi pas vous inscrire *O* Cela me ferait un grand plaisir, étant donné quand recherche du monde pour jouer des PV, surtout des Calormen, Telmarins ou Archenlandais!! Par contre, les perso' inventés sont bloqués pour l'instant, parce que y' a beaucoup de PV qui ne sont pas pris ^^ Enfin bref, je peux déjà vous dire qu'il y' a une super belle ambiance et que le forum et tout neuf en plus. Et y' aura même un bal de Noël Enfin voilà, l'adresse de mon forum: http://narnia-destiny.forumgratuit.org/forum.htm Venez nombreux je compte sur vous Bisous votre théthé | |
|
| |
Mary E. Felvish
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Newry
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) Mar 25 Jan - 20:20 | |
| J'ai jamais regarder les Narnia, alors je connais pas l'histoire, dommage >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa quoi ! x) | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa quoi ! x) | |
|